Mercure Palermo Centro, Palerme

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mercure Palermo Centro, Palerme

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,00 EUR à 49,00 EUR

Tous les avis sur Mercure Palermo Centro, Palerme

Très belle surprise!!!

4  03.01.2007

Avantages:
Calme, confort, design, propreté, petit déjeuner

Inconvénients:
aucun

watermelon

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆ Nous avons testé cet hôtel au mois de novembre avec mon mari. Cet hôtel est un peu un choix de dernière minute car nous avons également changé notre destination au dernier moment. Je m'étais pourtant décidée pour un autre hôtel 4 étoiles à proximité, très ancien avec un décor typique. Le prix de la chambre était cependant un peu élevé et les commentaires sur un site de conseils pour voyageurs étaient parfois inquiétants. Il en étaient de même pour tous les hôtels de la ville avec une jolie façade et un beau décor, apparemment le service, la propreté, et la tranquillité laissaient à désirer. Je me suis mise du coup à la recherche d'hôtels neufs et je suis tombée sur des promotions très intéressantes pour le Mercure Palermo Centro Hotel. Il était situé à 5Om de mon premier choix, très bien situé dans la centre de Palerme, à 5 minutes à pied du théâtre Massimo, ce qui n'est pas négligeable. Le peu de fois où nous avons dû prendre la voiture dans Palerme, nous nous sommes arrachés les cheveux à cause de la circulation, sans compter la façon de conduire sicilienne ! Je vous conseille de tout faire à pied et puis un peu de sport vous fera du bien car on mange toujours trop en Italie!

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le style de l'hôtel était très moderne, le design très épuré de bon goût, les couleurs très soft, très harmonieuses. Le hall est très spacieux avec de grands canapés en forme de lune. L'hôtel dispose de 93 chambres insonorisées, un bar, un point internet mais pas de restaurant (ce qui n'est pas très grave vu le nombre de restaurants délicieux à proximité), une salle de réunion et un parking privé. Egalement plusieurs services dont nettoyage à sec, repassage, garde d'enfants, coffre fort. Les animaux sont acceptés.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Notre chambre était jolie dans des tons parme et gris, pratique et la salle de bains très spacieuse. Les lumières étaient particulièrement agréable surtout dans la salle de bains avec un éclairage rouge très tendance. Nous n'avons entendu aucun bruit pendant notre séjour de 4 nuits, l'hôtel étant insonorisé. Le lit était large et très confortable, les draps sentaient bons. Les rangements ne manquaient pas. On avait un large balcon, ce qui doit être très agréable l'été. Les chambres possèdent toutes l'air conditionné.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le personnel était aimable, discret et très disponible. Ils ont tout fait pour nous rendre notre séjour agréable. Et très important ils parlaient anglais, ce qui n'est pas forcément évident en Sicile même si on trouve plus de personnes parlant français.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le petit déjeuner était royal, de type international avec des spécialités siciliennes, très copieux, ça met de bonne humeur le matin. Il y avait de la charcuterie, des oeufs, du fromage, de la pizza, toutes sortes de pain, des viennoiseries, des fruits, plein de gâteaux, et du très bon café. Le seul inconvénient c'est qu'on mangeait trop tellement c'était bon. Mais ça c'était le cas partout !

La seule chose un peu moins pratique c'était le parking en sous-sol, il n'y avait qu'une seule clé pour les clients qu'il fallait demander et rendre au personnel. Mais ça n'était vraiment pas très contraignant.

Le rapport qualité prix est vraiment excellent, il est exceptionnel de trouver un tel service à un si petit prix. Je pense également que le fait d'y être allé hors saison à jouer en notre faveur, il y avait peu de monde et j'imagine que l'été il ne doit pas y avoir de place pour tout le monde dans le parking.
C'est également un havre de paix après avoir passé la journée dehors, Palerme est une ville pleine de vie mais un peu exubérante, rentrer dans un pareil endroit le soir est vraiment appréciable !

Photos pour Mercure Palermo Centro, Palerme
lobby3

ben81

ben81

10.07.2007 18:39

Très bon avis, si un jour je passe à palerme ça peut être utile

catwallon

catwallon

01.06.2007 15:27

très bon avis... mais quel en est le prix par nuit?

vaba

vaba

19.03.2007 18:31

très agréable ce petit coin design!

Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro

Situé au coeur de Palerme, à deux pas du Teatro Politeama et du Teatro Massimo, ...

49,00 € Accorhotels.com 11 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

Accorhotels.com

L'avis sur Mercure Palermo Centro, Palerme a été lue 3029 fois et a été évaluée:

1. ben81
  2. atlantis85
  3. catwallon

Sheraton Catania Hotel, Catane Sheraton Catania Hotel, Catane
Hôtel - Antonello da Messina, 45I-95020 CataniaSicily - Budget moyen - 170 Chambres
Hotel Mercure, Syracuse Hotel Mercure, Syracuse
Hôtel - Viale Teracati, 20, 96100 Syracuse, Italie - Budget moyen - 93 Chambres
Atahotel Naxos Beach Resort, Giardini Naxos Atahotel Naxos Beach Resort, Giardini Naxos
Hôtel - Via Recanati 26, 98035 Giardini Naxos, Italie - Budget moyen - 642 Chambres
Partenaires
Tags en relation avec Mercure Palermo Centro, Palerme