Mes Petits Habits : nouveau site de mode enfantine à ne pas rater

5  01.11.2010

Avantages:
Classique/original .  Frais de port pas cher .

Inconvénients:
Une gamme qui mériterait d'être étendue

chv001

Membre depuis:14.09.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis tombée sur ce très joli site un peu par hasard et je viens de recevoir ma commande : je dois dire que les produits sont très bien finis, et sont d'un rapport qualité-prix excellent. Dans un style classique, mais qui change de ce qu'on trouve et retrouve un peu partout. On y trouve de tout : pyjamas, pantalons, robes, maille, coton bio.

Aucun problème au niveau commande/livraison, parfaitement dans les délais. Frais de port à 1 Euros - ça vaut le coup. Et pas de problème au niveau des conditions générales de vente : satisfait ou remboursé.

Vivement que leur gamme s'étende, que je puisse retourner commander pour ma fille. Je conseillerais aussi ce site pour un joli cadeau de naissance - il y a une option cadeau.

01.11.2010 09:48

Oups pardon, je vois que tu n'es pas nouvelle, accepte mes excuses

01.11.2010 09:46

Bienvenue, mais c'est un peu léger; Tu viens de tomber deusus quand, et tu as recu ta commande quand, vu qu'on est le lundi férié du permier novembre. Si on pouvait avoir beuacoup plus de détails, ca apourrait intéresser les lecteurs. Dire qu'il n'y auacun porblèem plsueirus fois de suite aiderait meme a etre inquiet. C'est tellement vague.

L'avis sur mespetitshabits.com a été lue 833 fois et a été évaluée:

1. dolce64