Metronic 475081

Evaluation générale (1): Evaluation totale Metronic 475081

Tous les avis sur Metronic 475081

matériel fiable a un cout raisonnable

5  05.02.2005

Avantages:
prix , alimentation avec interrupteur, antenne orientable, accessoires fournis, multi canal

Inconvénients:
encombrement

Qualité

Installation

ralos

Membre depuis:18.01.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai acheté le transmetteur video metronic 475081 dans une grande surface du bricolage caratérisé oar son nom royal et enchanteur ecrit au dessus d 'un triangle vert. et oui c'etait la bas qu'il était le mois cher 30 € au lieu de 35 € environ sur les sites en ligne sans compter les frais de port. sachant qu'on peut rendre tout article dont on n'est pas satisfait donc je l'ai testé pendant 2 semaines pour transmettre la vidéo d'un terminal internet de la societe dont le nom anglais se traduit par liberté.
je l'utilise avec emmetteur et recepteur distants de 5 metres environ séparés par 3 cloisons de mur. image impeccable fonction tranfert de télécommande parfait. de plus vous disposer de 4 frequences au choix en cas de probleme de brouillage avec notamment un four a MO qui est d'une fréquence proche 2.5 GHz soit 12 cm de longueur d'onde.
accessoires : alim; cable rca/peritel.
l'interrupteur permet de ne pas emettre en permanence une frequence de 2.5 GHz dans votre espace de vie alors que vous n'utilisez pas le matériel. cela est semble t il sans danger mais pour les partisants du principe de précaution c'est bon à savoir

avis de derniere minute pour repondre aux interrogations d'un membre

tu m'as demandé de plus raconter sur ces emissions dangereueses. il n'a jamais été prové un quelconque danger sur l'homme relatif aux mico ondes. je ne sais rien de plus toutefois nombres de personnes par principe de précaution font attention aux ondes eletromagnétiques recues dans leur entourage en notamment les antennes emettrices des relais gsm ou portables eux mêmes. le niveau de puissance du transmetteur est de 10 milliwatt soit 100 fois moins que ton portable que tu utilise collé a ton oreille et 100 000 fois moin que ton mico onde.

kaptain3

kaptain3

05.02.2005 21:17

fantonick

fantonick

05.02.2005 20:57

racontes en un peu plus sur ces émissions dangereuses

manumed1

manumed1

05.02.2005 20:48

bienvenue sur ciao...essaie de plus developper la prochaine fois...A+

L'avis sur Metronic 475081 a été lue 3269 fois et a été évaluée:

1. manumed1