Metronic - parabole

Metronic - parabole

Evaluation générale (1): Evaluation totale Metronic - parabole

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,90 EUR à 148,40 EUR

Tous les avis sur Metronic - parabole

Installation de ma parabole

4  13.09.2001 (27.11.2001)

Avantages:
Belle image tres nette par beau temps,son pur

Inconvénients:
Image en flocon de neige par temps de pluie

Rapport qualité / Prix

Qualité des chaînes

Diversité des chaînes

Service après vente / Hot Line

Phill62

Membre depuis:21.08.2001

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Modif du 27/110/01
Mon demodulateur est tombe en panne voila presque 1 mois je l'ai donc ramene au magasin qui me l'a vendu.Le SAV ne donne pas de reponse;ou plutot c'est en cours.Je me demande si il se rende compte!

La reception par antenne hertzienne etant tres mauvaise du fait de la position de ma maison,nous avons decidé sur les conseils d'un vendeur d'acheter une antenne satellite:une parabole.
Voulant ne capter que les chaines courantes(Tf1,fr2....M6),nous avons achete une parabole de 80 cm de diametre de marque Metronic,un demodulateur 400 canaux(chaines) dans un pack unique(399 Frcs) et un ensemble cordon peritel+cable satellite(differents de celui que je possedais pour l'antenne du toit)+un manchon pour proteger le branchement sur la tete exterieure(249 Frcs).
Il ne faut monter que quelques parties de l'antenne:simple et bien expliquer dans le manuel,peu d'outils sont necessaires.
Le demodulateur est entierement regle.
Le calage(orientation)de la parabole est moins evidente.Mais du fait du "fleurissement" des paraboles un peu partout vous touverez une direction de visee assez rapidement je pense.
Un autre probleme peut survenir:l'anciennete de votre televiseur.En effet les televiseurs anciens(plus de 5-6ans) ne donnent une image que lorsque le calage est optimale,pas evident pour un novice.
De plus mais ce n'est peut-etre que personnel l'utilitation du magnetosocope est limite;vous ne pouvez pas enregistre une chaine et en regarder une autre.
Pour en finir j'ajouterai que vous pouvez aussi capter des radios.

kenny39

kenny39

12.03.2003 15:49

moi je suis antenniste et je voudrais te dire que la neige qui apparais par temps de pluie n'est pas du a un defaut de l'appareil ,mais plutot au fait que tu n'est pas utilisé de mesureur de champs pour faire le regalge de la parabole parceque meme si tu as reussi a avoir une image en reglant toi meme ,j'imagine que tu n'as pas fait le regalge de la contre polarisation , qui reglerais ton soucis au moment ou il peut,et puis 400 francs pour 1 demo + 1 parabole c pas cher(donc bas de gamme d'ou la panne tres tot) ,mais par contre tu t bien fait avoir sur le prix du cable + le capuchon protecteur de pluie qui logiquement doit etre livré avec la parabole !!! a bientot

jp59dk

jp59dk

13.01.2002 19:37

Dans notre belle région... si t'as des images en flocons de neige quant il pleut ça grave non ?

soleildemoncoeur

soleildemoncoeur

29.11.2001 13:45

mon mari a installer notre parabole il lui a fallu 2 jours heureusement qu'il est tetu lol @+

METRONIC SUPPORT 3 LNB ASTRA HOTBIRD ATLANTIC BIRD SATELLITE TÊTE LNB PARABOLE

METRONIC SUPPORT 3 LNB ASTRA HOTBIRD ATLANTIC BIRD SATELLITE TÊTE .​.​.

réf. 450018 Il permet la réception des chaînes TV de 3 satellites (Atlantic Bird ...

29,90 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 7,00 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Metronic Parabole satellite elliptique (52cm de large X 40 cm de hauteur)

Metronic Parabole satellite elliptique ​(52cm de large X 40 cm .​.​.

Equivalent à une parabole de 65 cm. Contenu: 1 LNB universel + 1 parabole ...

40,03 € Maisonic.com 6 Evaluations

Frais de port: 8,03 EUR

Livraison: stock

Maisonic.​com

Metronic 498155 - Parabole elliptique avec LNB universel

Metronic 498155 -​ Parabole elliptique avec LNB universel

Acier perforé : Discrète et haute résistance au vent. Forme elliptique et design ...

41,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 8,55 EUR