Livré après 6 semaines

2  11.12.2001 (17.12.2001)

Avantages:
Prix, largeur de l'offre

Inconvénients:
Retard de livraison

chapichapo

Membre depuis:23.02.2000

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après avoir fait un tour rapide aux grands magasins pour m'acheter une couette, je me suis dit que j'avais peut-être intérêt à me faire livrer plutôt que de traverser Paris avec un énormé sac. Et comme je déteste passer mes samedis après-midi à faire la queue dans les magasins, j'ai décidé de passer commander chez meubles.com. Pourquoi commander chez eux alors que personne ne me les avait recommandés et que le seul avis sur Ciao mentionnait leur lenteur? Et bien, je dois dire que le fait que Carrefour soit leur actionnaire m'a rassuré sur leur service et leur rapport qualité-prix.

Quand j'ai vu qu'ils annonçaient des délais de livraison de 15 jours, je me suis dit "enfin un marchand qui ne fait pas des promesses qu'il ne peut pas tenir".

Seulement voilà, après plus d'un mois d'attente, toujours aucune nouvelle de ma couette. Ils devraient comprendre, ces messieurs de meubles.com, qu'il fait froid en hiver sans couette. Donc je rappelle le service client : "on ne vous a pas livré? ah bon ! Je me renseigne". Après renseignements, on me rappelle en me disant que je serai livré la semaine suivante : ce qu'ils ont fait.

Conclusion : j'ai quand même eu l'impression de les déranger en leur achetant quelque chose. Promis, la prochaine fois, j'irai ennuyer quelqu'un d'autre.

Djamie

Djamie

26.02.2005 20:47

Très bon avis. Pour ma part, je ne m'attarde pas aux délais de livraison (souvent peu fiables via le Net) ; par contre, je ne suis pas déçue par la qualité de Meubles.com ; elle est confortable ta couette ? bises

razord0

razord0

26.08.2004 10:47

Merci pour l'information sur les délais de livraison. J'achèterai mon lit dans un magasin traditionnel.

Pouscaillou

Pouscaillou

04.09.2002 16:29

j'aimerais acheter une table sur Internet ne pouvant me livrer tout seul, tu ne connaîtrais pas un site de confiance ? Merci, a bientôt.

L'avis sur Meubles.com a été lue 1631 fois et a été évaluée:

1. notweak01