Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,00 EUR à 18,15 EUR

Tous les avis sur Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

4  20.12.2010

Avantages:
accessible a tous,facile et convivial

Inconvénients:
aucun

crazyfantasticgirl

Membre depuis:21.11.2010

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Qui n'a jamais rêvé d'essayer de danser comme Michael Jackson ? D'apprendre ses différents pas de danse ? Aujourd’hui, votre rêve peut devenir réalité grâce au nouveau jeu Michael Jackson : The experience est là pour vous aider à acquérir petit à petit les pas du roi de la pop.

Michael Jackson devait normalement incarner le personnage dans ce jeu, mais malheureusement il est mort trop tôt. Mais malgré ça, les réalisateurs de ce projet ont tenu tout de même à sortir ce jeu en hommage au roi de la pop. Ils ont pris les trois meilleurs danseurs qui vous serviront de coach en mode entrainement.
Ce jeu nous propose de nous apprendre 26 clips de Michael Jackson du plus facile au plus difficile.

Au début, cela parait un peu compliqué, mais une fois qu'on est bien entraîné par la musique et qu'on a retenu les pas de danse, cela devient amusant ; chaque geste qu'on fait est noté par un "x" , ‘’ok" ,"good" ou "perfect". Après chaque danse, on peut voir le nombre de points qu'on a obtenu, selon le résultat, cela nous délivre d'une à cinq étoiles.
Ses étoiles nous permettront par la suite d'aller débloquer des vidéos dans le menu Dance school qui nous montre plus doucement les pas a faire.

Pour nous aider aussi, un petit bonhomme (facultatif) peut nous aider à anticiper les mouvements que Michael Jackson va faire à l’écran. On peut voir aussi marquer les paroles, ce qui nous permet de chanter tout en dansant si on le désire. Les chorégraphies peuvent se faire à 4 simultanément avec certaines chorées juste faites pour des duos.

En tout cas, ce que l'on peut dire c'est que la convivialité et l'amusement sont à son comble.
Voilà, vous savez tout sur ce nouveau jeu qui comblera sûrement tous les fans de Michael Jackson ainsi que tous les amateurs de danse.

Photos pour Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)
Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii) 61138_159769540699819_152388764771230_534760_73490
Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

pagsbeauman

pagsbeauman

26.12.2010 11:59

Bienvenue sur ciao et merci pour l'avis ça ressemble à just dance mais me laisserais bien tenté quand même

dolce64

20.12.2010 23:31

bienvenue sur ciao

Ubisoft Michael Jackson The experience - WII

Ubisoft Michael Jackson The experience -​ WII

Pour la première fois, les joueurs pourront se glisser dans la peau de Michael ...

7,00 € reference-gaming.com Evaluer maintenant

Frais de port: 2,65 EUR

Livraison: 2 Jours

reference-​gaming.​com

Jeux Wii Ubisoft MICHAEL JACKSON THE GAME

Jeux Wii Ubisoft MICHAEL JACKSON THE GAME

Genre : Musique et Danse / Date de sortie : 25 Novembre 2010 / Public : 12 ans ...

10,00 € Darty.com 162 Evaluations

Frais de port: 5,00 EUR

Livraison: 2 Jours

Darty.​com

Michael Jackson : The experience

Revivez la magie des performances du Roi de la Pop et dansez sur ses hits ...

12,35 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii) a été lue 1125 fois et a été évaluée:

1. Manoon28

1. pagsbeauman