Micro Application Architecte 3D HD

Evaluation générale (1):

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,00 EUR à 224,95 EUR

Tous les avis sur Micro Application Architecte 3D HD

Ma maison avec Architecte 3D : intérieur comme extérieur

2  14.10.2011

Avantages:
Obtenir rapidement un visuel avec l'assistant (mais difficile à modifier ensuite),

Inconvénients:
L'esthétique et l'ergonomie

MaudCreemamaison

Membre depuis:07.07.2011

Représenter sa maison en 3D puis décorer ses pièces, c’est bien. Mais pouvoir aussi s’occuper de son jardin, sa piscine, sa terrasse,… Bref de tous ses extérieurs, c’est mieux. La plupart des logiciels 3D se concentrent sur l’intérieur de la maison. Avec Architecte 3D avancé de Micro application, j’envisage de modéliser ma maison en 3D puis d’aménager mon jardin.

Beaucoup de fonctionnalités sont proposées dans ce logiciel, il est donc plus difficile de le prendre en main. Il est, à mon avis, réservé aux personnes qui souhaitent investir pas mal de temps dans leur projet de construction ou rénovation. Peut-être je ressayerai de manipuler ce logiciel en partant différemment et avec plus de temps. En attendant, j’attends vos retours pour savoir si ça en vaut la peine.

Petite parenthèse : attention à ne pas confondre Architecte 3D avec Architecture 3D d’Anuman interactive ou Livecad (je n’ai pas compris lequel était l’éditeur !).

Par ailleurs, il y a plein d'Architecte 3D développés par d'autres éditeurs. Je ne suis pas certaine qu'ils soient différents ! Peut-être la différence est juste sur l'emballage. A vérifier !

Architecte 3D coûte 30 €, il faut l’installer sur son ordinateur personnel.

Temps passé pour faire ma maison rapprochant du modèle souhaité : minimum 2h avec un assistant de projet.

J’ai aimé :
- Obtenir rapidement un visuel avec l’assistant (mais difficile à modifier ensuite),
- Ajouter des caméras où l’on souhaite,
- La richesse du catalogue.

J’ai été déçue par :
- l’absence de collision entre les objets et donc l’absence d’intelligence du logiciel,
- l’ergonomie général,
- les modes de navigation,
- la qualité du rendu 3D.

A revoir d’urgence : le déplacement en 3D, l’accès aux fonctionnalités.

Idéal pour : projeter un aménagement des pièces, aménager son jardin, obtenir un détails des objets/bâtiments et terrains.
Photos pour Micro Application Architecte 3D HD
Micro Application Architecte 3D HD architecte3D-7 - Micro Application Architecte 3D H
Micro Application Architecte 3D HD

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Architecte 3D HD pro - Edition 2010

Architecte 3D HD pro -​ Edition 2010

2 DVD vidéos thématiques sur l'aménagement intérieur (uniquement fournis en ...

15,00 € Amazon Marketplace Software 99 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR

Amazon Marketplace Software

Micro Application Architecte 3d Hd Pro - Edition 2010

Micro Application Architecte 3d Hd Pro -​ Edition 2010

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

31,68 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Micro Application Architecte 3DHD - Arcon 14

Micro Application Architecte 3DHD -​ Arcon 14

Basé sur la technologie ArCon 14, ce logiciel conviendra tant aux utilisateurs ...

119,98 € microapp.com Evaluer maintenant

Frais de port: Gratuit

Livraison: en stock

microapp.​com

Cet avis sur Micro Application Architecte 3D HD n'a pas encore été évalué.
CV et Lettres de Motivation - ensemble complet CV et Lettres de Motivation - ensemble complet
(+) utiles
(-) je sais pas
Micro Application Cartes de Voeux & Invitations Micro Application Cartes de Voeux & Invitations
Créativité - Autre - Système requis: Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7
Micro Application Architecte 3D HD Avancé V13 Micro Application Architecte 3D HD Avancé V13
Créativité - modélisation 3D - Système requis: Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP
Tags en relation avec Micro Application Architecte 3D HD