Micromania

Evaluation générale (58): Evaluation totale Micromania

Tous les avis sur Micromania

Y ALLER, C'EST TOUT SIMPLEMENT L'ADOPTER

5  14.10.2001

Avantages:
les conseils

Inconvénients:
trop de monde

if72

Membre depuis:22.08.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

MICROMANIA ?
Mais si réfléchissez, vous connaissez forcément, c'est un magasin de jeux vidéo tout bleu, qui ne fait que d'ouvrir de nouveaux points de ventes depuis quelques années.
Chez nous au Mans, deux points de ventes se sont ouvert en seulement un an et demi.
Dans ces magasins, vous trouvez tous les jeux vidéos que vous voulez, aussi bien au niveau pc, que dreamcast, psone, ps2, nintendo 64, game boy + game boy advance.
Les avantages de ces magasins, c'est la garantie de vos produits, CHEZ MICROMANIA, IL N'EXISTE PAS DE SAV, VOTRE ARTICLE VOUS EST DIRECTEMENT ECHANGE, mais c'est aussi la reprise de vos anciens jeux contre des bons d'achats valable dans le magasin de reprise, et enfin la MEGACARTE, qui vous permet d'obtenir des bons d'achat de 50 frf.
Ha si, j'oubliais, les conseils sont très bons.
Il y a cependant, un inconvénient, lorsqu'il y a trop de monde dans les magasins, il faut attendre un petit peu.
Mais bon, lorsque c'est pour obtenir un bon conseil, on peut bien attendre 2 minutes.

Je vous conseille donc de vous y rendre sans attendre pour vos achats de fin d'année et les autres aussi.

foxinet

foxinet

10.12.2002 15:16

hé hé, tu as eu de la chance on dirait. A noter que pour les consoles, il faut d'abord qu'eux mêmes les précient, sinon ils n'hésitent pas à les dénigrer, y comprit devant les clients qui les possèdent (super). Sinon je tiens à dire qu'au MicroMania des Fontaines de Cergy-Pontoise (Val d'Oise) les vendeurs ne sont pas aimables et que je me suis déjà fait presque insulter pour avoir demandé des jeux qu'ils refusaient de vendre (sur Saturn). Bref, n'adoptez pas la couvée entière :)

alc5

alc5

14.08.2002 13:30

Salut ! Je trouve ton avis très intéressant. J'aime beaucoup Micromania car on trouve vraiment tout. Ce qui est dommage c'est qu'il ne font pas souvent de promotions, les produits sont donc un peur cher parfois.

neo34

neo34

28.05.2002 19:06

c'est vrai que c'est toujors bien d'avoir de bons conseils :oDD

L'avis sur Micromania a été lue 1961 fois et a été évaluée:

1. Flatboy