Micromania

Micromania

Evaluation générale (58): Evaluation totale Micromania

Tous les avis sur Micromania

Le meilleur magasin de jeux vidéo

5  14.09.2003

Avantages:
conseils honnêtes toujours avec le sourire

Inconvénients:
une côte sur les jeux d'occaz parfois un peu basse

ROYE

Membre depuis:08.09.2003

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Que c'est agréable de rentrer dans ces magasins qui avec chance poussent comme des champignons sur le continent.Fini les magasins de jeux vidéo qui sentent les vieux vestiaires de sport où tous les jeux sont vulgairement étalés.

Les magasins Micromania sont chaleureux, bien éclairés et propres, c'est impossible de trouver plus accueillant ailleurs. Tout est bien rangé,les prix sont sur tous les produits et les affiches publicitaires annonçant les prochaines sorties font toujours parties du décor .

Les jeux neufs sont au même prix que partout et les jeux d'occasion sont en très bon état( boite et notice intacts),que demander de plus?
J'ai moi même eu la chance de travailler pour eux durant les fêtes de fin d'année et j'ai été agréablement surpris par la sympathie des vendeurs,l'ambiance était vraiment cool.

Ces magasins valent le détour car si nous avons un doute sur un jeu ou sur une sortie d'un produit,les vendeurs sont à notre écoute et le plus honnêtement possible ce qui est rare de nos jours où les vendeurs cherchent avant tout à faire du bénéfice sans se soucier de l'avis du consommateur.

magali5

magali5

25.10.2003 00:25

J'ai trouvé ton avis très interressant. Je partage ton avis sur Micromania. A chaque fois que tu leur demandes, les vendeurs te donnent un avis sur tel ou tel jeu. Ils connaissent les jeux puisque ce sont eux même des fous de jeux vidéo. Je ne joue qu'a des jeux de plateforme-aventure, et ils ne se sont jamais trompé dans leurs conseils. Voilà. A bientôt.

breizhoneg

breizhoneg

14.09.2003 22:35

Binevenue sur ciao tres bon avis bien fait, clair meme si je ne suis pas trop ok avec ton jugment ton avis merite amplement un ti continue comme ca kenavo

sylvain74

sylvain74

14.09.2003 20:12

Je crois qd même qu'en grande surface les prix sont plus intéressant? non ?

L'avis sur Micromania a été lue 4599 fois et a été évaluée:

1. lolotte851