Micromania

Micromania

Evaluation générale (58): Evaluation totale Micromania

Tous les avis sur Micromania

La super promo de reprise de vos Jeux vidéo !!!!!

4  23.02.2005

Avantages:
Reprise super intéressante  !  !  !  !  !

Inconvénients:
A durée limitée

super_yannou

Membre depuis:23.02.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonsoir amis ciaonotes,

Je prends quelques instants pour vous parler brièvement de l'offre que fait actuellement Micromania. Bien sur cette offre concerne exclusivement les amateurs et possesseur de jeux vidéo. En effet, depuis quelques temps et pour une durée limitée je l'imagine mais sans encore de date de fin, Micromania vous propose de vous reprendre vos ancien jeux vidéo 5€ au dessus de la valeur de reprise "habituelle".

En faite, j'ai découvert cette offre de façon tout à fait accidentelle. En effet je voulais m'acheter un nouveau Jeux PS2, mais je n’avais pas trop les moyens de lacher 60 € comme ça. Alors l'idée m'est venu de tenter de revendre mes anciens jeux PS One aux quels je ne jouaient plus du tout. Et oui avec l'évolution des jeux et les années qui passent on se retrouve avec des Driver 1 alors qu'on en est maintenant au 3, des Formula One 97 alors qu'on est est au 2005, et surtout des jeux terminé sans plus aucun intérêt... J'ai donc été voir vite fait combien ce type de jeux PS One était revendu en ligne sur Ebay, et un peu blassé du peu d'offre que j'avais vu (style 5€ les 7 jeux), j'ai quand meme tenté ma chance chez Micromania. Je me disais au début peut être ne les reprendront ils pas tous ou surtout peut être ne les prendront ils que 1 ou 2 €. Enfin bref, comme qui ne tente rien n'a rien je suis aller demander aux vendeurs et la à ma surprise général ils reprenaient les jeux PS One et surtout ils les reprenaient 5€ de plus que d'habitude. Une chance pour moi car j'avais décidé de purger ma solder ma collection poussiéreuse de jeux PS One. Bilan j'y suis aller le lendemain avec mes quelques 17 ou 18 jeux vidéo.
Le vendeurs m'en à repris une 12aine pour la modique somme de 77€ !!!!!! Comme ca j'ai pu m'offrir un nouveau Jeux PS2 et l'adaptateur pour jouer en ligner avec un petit supplément quand même. Ca vaut donc vachement le coup car la reprise habituelle aurait été entre 1 et 3€ par jeux en fonction du titre.
Petites précisions tout de même; seuls les jeux avec le livret à l'intérieur ne sont repris, et certains titres trop vieux et donc plus vendable ne sont pas pris, ce qui explique que j'en ai laisser seulement 12 ou 13 sur mes 17 ou 18 jeux que j'avais prévu de revendre. Evidemment ceux non repris vous sont restitués ;-)

Voilà Voilà ca peut être très intéressant surtout si comme moi vous en avez pleins et qu"ils servent juste à ramasser la poussière.

A+

Mes notes ci-dessous sont plus relatives au magasin, mais pour la promo c'est pour moi du 5 étoiles !!!!

PS : j'ai juste oublier de préciser que ce "rachat" vous donne droit à un avoir (pour ma part de 77€) et que cette avoir est valable "indéfiniement" mais uniquement dans le magasin qui vous à repris vos anciens Jeux.

02.11.2006 10:37

avis interessant mais tu ne parle presque pas du magasin voir pas du tout lol

02.11.2006 10:36

Le vendeurs m'en à repris une 12aine pour la modique somme de 77€ !!!!!! -------- sympa l'affaire

02.11.2006 10:35

Micromania vous propose de vous reprendre vos ancien jeux vidéo 5€ au dessus de la valeur de reprise "habituelle -----> Juis passé a coté

L'avis sur Micromania a été lue 8630 fois et a été évaluée:

1. philie2