un très bon site

5  23.05.2001

Avantages:
très complet

Inconvénients:
ben .  .  .

snake2001

Plus à mon sujet: aishiteiruhikki.skyblog.com et www.hikkiforever.com

Membre depuis:14.04.2001

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme vous le savez micromania est une grosse chaine de magasin de jeux video.Et vu l'explosion d'internet depuis quelque années,ils étaient bien obligé de faire un site.On pourrait pensé que c'est classique comme site,ou l'on peut acheté ces jeux par correspondance mais non pas du tout.Alors qui a-t-il sur ce site?Les magasins vendent les jeux et le site quand a lui rivalise avec les gros sites spécialisé.Il offre en effet toute l'actualité des jeux video nottament des tests,des infos,les prochaines sorties,les nouveautés,les meilleures ventes,des téléchargements et pour le reste il vous suffit d'allez voir vous meme.Je crois que c'est clair ce site est très complet et permet de suivre l'actualité des jeux video(il est mit a jour quotidiennement).

didie13

didie13

24.05.2001 15:24

Bon avis, j'irai visiter ce site, plus tard !!! @+

pelon

pelon

24.05.2001 14:03

Mais pourtant, il n'y a que trop peu de tests, le Pc est un peu délaissé. Non vraiment le plus intéresssant dans le site c'est que l'on peut gagner des jeux & des bons d'achat ! Par exemple en tout j'ai gagner 1 avoir de 100 frs, Le jeu Dead Or Alive 2 (DC) avec la dreamliste et 5 jeux avec Fun Radio.

L'avis sur Micromania.fr a été lue 1118 fois et a été évaluée:

1. didie13