Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier

Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier

Evaluation générale (6): Evaluation totale Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,00 EUR à 23,00 EUR

Plus ergonomique, tu meurs ...

5  17.04.2008

Avantages:
Ergonomie  !

Inconvénients:
Prix / Il y a écrit microsoft dessus  : )

ergonomie

Membre depuis:09.04.2008

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Etant en relation permanente avec tout ce qui touche l'informatique et ses accessoires, je peux vous certifier que le Comfort Curve Keyboard est un très bon clavier !

Son ergonomie particulière s'adapte parfaitement à nos petites mimines. Il y a cependant un petit temps d'adaptation pour un bon positionnement des mains pour pouvoir taper sur le clavier sans regarder ses doigts.

J'avais pu récupérer ce clavier pour mon domicile mais malheureusement sa profondeur est vraiment trop importante et il aurait fallu changer de meuble ordinateur ou avoir le clavier sur les genoux. J'aime beaucoup ce clavier mais je n'en suis pas là !

C'est un produit Microsoft et on paye certaienement plus la marque que la recherche apportée à son ergonomie. Laisser vous tenter, vous ne serez pas décu. Par contre, essayer de le trouver au meilleur prix !

amundain

amundain

26.08.2008 14:40

**Dépose une contribution pour la pastille rouge**

DidBour

DidBour

13.05.2008 17:59

Ca a l'air pas mal

18.04.2008 12:07

pour te répondre miss_anais, les portables ont tous le meme problème. Ils nous obligent à avoir les mains à plats. A moins d'avoir les touches proches du bord. Mais maintenant, ils ont tous la zone inférieure réservée au trackball ou autre zone tactile

Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - Clavier - USB - anglais - noir

Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - Clavier - USB - anglais - noir

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

20,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier a été lue 820 fois et a été évaluée:

1. lalouloutre
  2. MIMISOU