Microsoft Kinect (Xbox 360)

Evaluation générale (19): Evaluation totale Microsoft Kinect (Xbox 360)

20 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 90,00 EUR à 505,00 EUR

Tous les avis sur Microsoft Kinect (Xbox 360)

kinect pour xbox360

4  07.01.2011

Avantages:
qualité, ludique, prise en main

Inconvénients:
prix, espace de jeu

cc1231

Plus à mon sujet: entre les cours et l'équitation, je prends le temps de venir donner mon avis !

Membre depuis:19.05.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vais essayer de donner un avis sur kinect por la xbox 360.

Cet accesoire pour la xbox a était trés attendu, je les donc acheter pour essayer.
J'ai trouver ça trés amusant, c'est difficile a décrire, mais les mouvement sont trés bien refait. en effet quand vous bouger a droite, le personnage bouge lui aussi a droite, vous vous baisser, lever la main, il le refait. il y a bien sur quelque probleme de reconnaisance, il tord parfois votre avatar, si vous metais la main derriere le dos, mais rien de trés grave.

Pour ce qui est des jeux, pour le moment ce sont plutot des jeux de sport, mais bien fait. j'attend la sorti d'autre jeu avec impatience.

La prise en main et facile et le capteur me détecte meme quand je passe devant la xbox et que celle ci est allumé, il suffit de lui faire un signe de main pour qu'elle vous reconnaise.

le seul probléme c'est l'éspace de jeux ui doit etre grand... .50 a 3 mêtres, il faut parfois bouger les meubles.

Ce jeux a aussi des capacité a vous faire faire du sport tout en vous amusant ce qui est bien penser, cat en 10 15 minute de jeu, on transpire et je pense qu'a un moment, on peu perdre du poid (bien sur je n'en suis pas sur)
Photos pour Microsoft Kinect (Xbox 360)
Microsoft Kinect (Xbox 360) IMGP2505 - Microsoft Kinect (Xbox 360)

monphiphi

monphiphi

11.01.2013 15:38

j'ai la WII mais ca a l'air top

nemesis56

nemesis56

08.01.2011 05:45

Je pense que je m'en lasserais assez vite et puis il y a le problème de place surtout si on veut jouer à 2. C'est un système qui avait été refusé par Sony et Nintendo et je comprends pourquoi ;)

gatsu

gatsu

07.01.2011 17:15

c'est un eyetoy en amélioré, il détecte la position du corps et en déduit les interactions avec le corps, mais avec le temps de latence assez important, il ne sera jamais assez précis pour des jeux demandan des reflexes. c'est a peu pres comme la wii, sauf que l'on a pas de bouton a pressé, ce qui revient a simplifier au maximum les jeux, exemple "joy ride" qui joue tout seul même si on ne bouge pas ...

Kinect + Kinect adventures !

Kinect pour Xbox 360 Le Kinect pour Xbox 360 reproduira tous vos moindres ...

90,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Kinect + Kinect adventures !

Kinect pour Xbox 360 Le Kinect pour Xbox 360 reproduira tous vos moindres ...

115,00 € Amazon Jeux Video 781 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines.​.​.

Amazon Jeux Video

Capteur Kinect Microsoft pour Xbox One

Capteur Kinect Microsoft pour Xbox One

Compatible avec les consoles Xbox One. Capteur de mouvements. Caméra HD 1080p. ...

149,90 € Fnac 328 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Livraison: en stock

Fnac

L'avis sur Microsoft Kinect (Xbox 360) a été lue 1061 fois et a été évaluée:

1. monphiphi
  2. ch39
  3. shintasu

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360) Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)
(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.
Microsoft Xbox 360 Controller (Xbox 360) Microsoft Xbox 360 Controller (Xbox 360)

Microsoft Xbox 360 Special Edition Arctic Camouflage Wireless Controller (Xbox 360) Microsoft Xbox 360 Special Edition Arctic Camouflage Wireless Controller (Xbox 360)