Evaluation générale (3): Evaluation totale Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur

19 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,88 EUR à 66,10 EUR

Tous les avis sur Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur

Une manette faite pour la timbrée de jeux que je suis !

5  23.08.2010

Avantages:
Efficace

Inconvénients:
Rien

orchidia

Plus à mon sujet: On peut avoir mal, avoir de la peine, mais il est interdit de renoncer...

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis que vous lisiez mes avis sur Ciao, vous devez en connaître comme la fana de jeux vidéos. Celle qui ne rate aucune sortie et qui s'excite comme une malade dès qu'un jeu lui plaît. Malgré le fait que je sois une maman de quatre adorables bambins qui me comblent de bonheur, je ressens quand même le besoin de m'évader dans de lointaines contrées virtuelles.
Chez moi, nous avons quasiment toutes les consoles et avant la fin de l'année, je pense que nous les aurons toutes. Depuis fin 2008, nous avons en notre possession la sublime XBOX 360 Elite et je voulais une manette sans fil qui en vaille la peine.
Au début, je voulais me prendre la simple mais mon regard s'est ensuite posé sur celle qui est livré avec le chargeur et là, je me dis bingo ! C'est pour moi !

Un chargeur bien utile

Je sais qu'il existe des manettes filaire pour ma belle console de salon XBOX 360 mais moi, je préfère être libre de mes mouvements et ne pas être esclave de ce bout de fil qui pouvait me gâcher l'existence.
C'est pour cela que j'ai opté pour cette ravissante manette noire aux couleurs de ma console Elite. Et, j'ai été bien contente de voir qu'il y avait le kit de chargement livré avec son achat. Bien entendu, au lieu de la trentaine d'euros qu'il faut pour une manette sans fil toute seule, j'ai dû rajouter 25 euros supplémentaires pour pouvoir acquérir le chargeur en plus.
Pour ma part, c'est assez raisonnable, car avec le chargeur à ma disposition, cela me fait des économies de piles. Car, sans ce petit chargeur, il m'aurait fallu me procurer des tas de piles LR6. Certes, il n'en faut que deux à la fois mais sachant que mon mari et moi sommes des hystériques des jeux vidéos, elles n'auraient pas fait long feu.
C'est pour cette raison que je me suis procuré ce kit fort utile. Car, je ne supporte pas d'être arrêté en pleine partie de jeu intensif. Et oui, que deviendrais-je si jamais les piles s'usaient alors que je suis sur le point de battre un boss ?
Bref, après quelques tergiversations, je me dis que j'ai vraiment bien fais de me prendre ce chargeur en plus de la manette car cela m'évitera beaucoup de désagréments. En effet, tout en la chargeant, nous pouvons tout de même jouer avec elle et ne pas arrêter ainsi une partie en cours.

Une manette qui a la classe mais comment qu'elle marche ?

Et bien, tout d'abord, il faut appuyer sur la touche du milieu durant un petit moment pour que la manette puisse s'allumer. Ensuite, il faut appuyer sur la touche de connexion de la console et lorsque l'anneau lumineux de la console et de la manette tournent une fois sur elles-mêmes et clignotent alors cela voudra dire qu'elle est connectée et peut donc être utilisée.
Dès que je l'ai en mains, je suis en extase. La manette répond très bien aux commandes du joystick et des boutons. Je peux même me positionner à l'autre bout de la pièce ou changer carrément de pièce et pouvoir continuer à jouer.
C'est une pure petite merveille qui me conforte dans l'idée qu'il fallait vraiment que je m'en procure une. Plus agréable à manier qu'une manette filaire, elle est parfaite pour les gros consommateurs et consommatrices de jeux vidéos comme moi !
Son autonomie est énorme et je peux vous assurer que je ne me sers pas beaucoup du chargeur et ceci, malgré mon addiction aux mondes virtuels.

Conclusion

Depuis que je possède cette manette sans fil, je ne peux plus m'en passer. Elle est très pratique et facile à manier. J'ai adoré le fait de ne plus me sentir enchaîné par ce bout de fil qui m'empêchait d'être complètement libre de mes mouvements. De plus, les fils avaient une fâcheuse tendance à s'emmêler !
Maintenant, avec ma manette sans fil, je savoure davantage mes jeux sur XBOX 360.
Je ne peux que vous conseiller de vous la procurer également avec son chargeur afin d'en profiter un maximum sans vous prendre la tête avec les piles.
Excusez-moi pour cet avis plus court que la normale mais j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur une manette sans fil.
Merci pour vos lectures !

06.09.2010 10:08

EXcellente présentation d'un engin indispensable à une accro comme toi... et le chargeur me paraît en effet indispensable, pour le budget comme pour la planète (ça pollue les piles...) ;o)

06.09.2010 10:07

Dès que je l'ai en mains, je suis en extase ==> ;o))))))

06.09.2010 10:06

Malgré le fait que je sois une maman de quatre adorables bambins qui me comblent de bonheur, je ressens quand même le besoin de m'évader ==> malgré ou à cause ? ça doit être prenant par moments d'être maman, et donc renforcer ton désir d'évasion... ;o)

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

Kit de chargement Play & Charge Xbox 360.  Assorti à l'élégant design noir de la ...

6,88 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Microsoft Kit Play & Charge

Microsoft Kit Play & Charge

L'accessoire indispensable pour votre Xbox 360 !Kit prêt à l'emploi pour un jeu ...

6,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 3,05 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

15,99 € Amazon Jeux Video 767 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur - avis par cotethekiler Le sans-fil filaire...
Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur - avis par Ally861 Astucieux ce chargeur
  peu intéressant
L'avis sur Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur a été lue 822 fois et a été évaluée:

1. madmike
  2. evilash
  3. muriel123

1. Fabinou57
  2. jppkaz
  3. gduteil

Tags en relation avec Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur