Evaluation générale (3): Evaluation totale Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,16 EUR à 69,99 EUR

Tous les avis sur Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur

Astucieux ce chargeur

5  12.02.2007

Avantages:
Chargement en jeu

Inconvénients:
fil

Ally861

Membre depuis:10.06.2005

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Si vous ete un accro du jeu et que vous adorez votre manette sans fil que vous avez une batterie sur celle ci cette accesoire et fait pour vous!!!!!

En effet lorsque votre batterie et a cours d'energie cela croyer moi arrive toujour au moment crucial du jeu et bien avec ce chargeur on branche le cable et le jeu continu certe notre jolie manette sans fil se transforme en manette filaire mais cela juste pour quelque heure .
Alors pourquoi s'en privé.
Accesoire absolument indispensable donc ... de plus le chargeur et transportable facilement et un suffit pour charger plusieur batterie a condition biensur qu'elle ne tombe pas en rade au meme moment

Sur ce bon chargement et surtout bon jeu

n250689r

n250689r

12.02.2007 14:06

bizare encore un avi sur la xbox, je m'y attendais pas... merci pour ton avi

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

Kit de chargement Play & Charge Xbox 360.  Assorti à l'élégant design noir de la ...

14,16 € Amazon Jeux Video 783 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

16,49 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Kit Play and Charge noir Microsoft pour Xbox 360

Kit Play and Charge noir Microsoft pour Xbox 360

Rechargez pendant que vous jouez - Jusqu'à 25 heures d'autonomie en une recharge

16,99 € Fnac 329 Evaluations

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: en stock

Fnac

L'avis sur Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur a été lue 1495 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. Ninotte

Tags en relation avec Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur