Microsoft Trackball Optique

Microsoft Trackball Optique

Evaluation générale (13): Evaluation totale Microsoft Trackball Optique

un trackball pour quoi faire?

5  07.10.2001

Avantages:
ergonomie precision parametrages et bien d'autres

Inconvénients:
drifvers absents sur le cd et adaptation obligatoire

Programmation des boutons

Ergonomie

Rapport qualité-prix

edlapoignee

Membre depuis:06.10.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est ce que je me disait avnt pfff utiliser le pouce au lieu de la bonne vielle souris! et puis un jour je l'ai essaye chez un copain et la! J'etait bien oblige d'avouer que c'est géant!!

Le lendemain je suis donc alle aquerir cette petite merveille de precision! et la surprise! deux cables un pour pouvoir brancher en usb et l'autre en ps2 et ben ca commencait fort!!!

Niveau parametrage ce trackball revolutionne l'univers de ssouris avec ses deux bourons supplementaires que tout les internautes possesseur de ce trackball doivent benir tellement ils sont efficaces!! immaginez plus besoin de deplacer le curseur pour faire defiler les pages precedentes et suivantes un regal de confort!!!!

La precision est diabolique apres un temps d'adaptation plus ou moins long mais néanmoins necessaire. C'est un outil adapte a tout les travaux! dessin, jeux etc....

Le petit hic vient du fait du cd fournit avec le logiciel est tres clair certes mais j'ai ete oblige de telecharger les pilotes pour pouvoir configurer mon trackball! car les pilotes n'etaient pas dans le cd!!
Sinon ce petit probleme resolu c'est un jeu d'enfant tres clair et bien explique avec un plus qui explique comment parametrer et meme une explication de l'utilisation d'un pc bref le top pour une souris optique a moins de 300f
bravo microsoft!!

sebcom25

sebcom25

11.07.2003 20:01

j'en ai acheté un de chez logitech et aucun problème, je me suis pas risqué à acheter du microsoft.

DreamMaster

DreamMaster

08.10.2001 19:05

Mais quand vais-je changer de souris ??!! :)

chrystele

chrystele

07.10.2001 13:21

Trés bon avis, continu comme ça.@+

L'avis sur Microsoft Trackball Optique a été lue 1673 fois et a été évaluée:

1. sebcom25