Microsoft Wheel Mouse Optique

Microsoft Wheel Mouse Optique

Evaluation générale (11): Evaluation totale Microsoft Wheel Mouse Optique

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 75,00 EUR à 75,00 EUR

Une souris agréable pour un prix attractif.

4  05.09.2004

Avantages:
Souris qui ce prend rapidement en main, roulette trés pratique ,plus besoin de tapis et design agréable .

Inconvénients:
les patins de la souris s'abîme à force de la bouger et fond des petits dépôts qui partent dans la vision optique, et je vous laisse deviner la suite ;),Elle à un fil  : (

Programmation des boutons

Ergonomie

Rapport qualité-prix

tonyban

Membre depuis:04.09.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici la nouvelle souris à vision optique créer par microsoft qui s'appelle MS Wheel Mouse.

En effet comme j'ai mis au dessus elle est infrarouge ce qui est fort pratique , finit les tapis de souris encombrant qui tombe par terre et qui ont un design le plus souvent douteu, combien de fois la souris ne roulait pas sur ces tapis et nous faisait perdre notre bonne humeur ?!

Avec cette souris ( désolé de radoter) finit ces ennuis matériels et peu intéressants.

Passons maintenan à la prise en main elle à 3 boutons le clic droit le clic gauche et la roulette !
Tien parlons en de cette roulette fort pratique plus besoin de mettre le curseur sur le menu déroulant et de baisser la souris jusqu'a la faire tomber par terre, il suffit tout simplement de faire rouler vers le bas ou vers le haut (selon vos humeurs) la roulette.
Contrairement à d'autres roulette elle roule parfaitement (un hamster serait trés content de courir dessus pour s'entrainer).
De plus la souris est vendu avec un logiciel : Microsoft intellipoint qui sert à configurer notre souris et il est plutôt bien fait.

Bon passons au désagrement principal le fil de la souris qui il faut bien le dire, comme chaque fil il s'enmêle avec ses congéneres, donc au moin une fois par moi il faut engager le combat contre les neuds ce qui n'est pas trés excitant (à par pour ceux qui aiment ça).

Cependant si vous ne voulez pas de fil il y a un autre modéle de chez microsoft qui est sans fil, mais à ce prix 22 euros (je vous passe les centimes) que demandez de plus ?

Pour conclure cette avis je tien à préciser que cette souris est destinée aux personnes qui ne sont pas embétés par les fils et qui ne mettent pas spécialement un point d'honneur à avoir the top of the mousse!

(Je suis désolé je vous aurais bien mis des photos pour mettre l'avis plus parlant mais mon logiciel pour transferer les photos est en panne )

Aquelle

Aquelle

06.09.2004 22:18

Tres bien tonyban , continues tu est sur la bonne voie ;) essaye de développer encore un petit peu plus. Ciao =)

Frikman

Frikman

06.09.2004 00:04

Interessant , même si je préfère le camp ennemi , Logitech :D

lordsirius

lordsirius

05.09.2004 21:03

Très bon avis. A bientôt sur Ciao.

Microsoft Wheel Mouse Optical 3 Souris Optique

Microsoft Wheel Mouse Optical 3 Souris Optique

(internet)Maus mit optischer Abtastung (ohne Kugel)Die neuartige ...

75,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Electronique

Microsoft Wheel Mouse Optique - avis par Fabrice013 Elle remplit bien son rôle !
Microsoft Wheel Mouse Optique - avis par gpt1 Un petit mulot tout terrain
Microsoft Wheel Mouse Optique - avis par sage89 Souris super
Microsoft Wheel Mouse Optique - avis par phenix11 "Ma première souris optique"
Microsoft Wheel Mouse Optique - avis par Tania1983 MS Wheel Mouse Optical, pourquoi chercher + loin ?
L'avis sur Microsoft Wheel Mouse Optique a été lue 494 fois et a été évaluée:

1. Aquelle