Microsoft Windows 7 Professional

Microsoft Windows 7 Professional

Evaluation générale (3): Evaluation totale Microsoft Windows 7 Professional

52 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 112,10 EUR à 458,23 EUR

Tous les avis sur Microsoft Windows 7 Professional

Windows 7 mieux que vista

4  26.10.2009

Avantages:
consomme moins de memoire vive, boutton d'accés rapide dans la barre des tâche ,

Inconvénients:
quelle que driveur son incompatible

blademaster

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En temps qu'étudiant j'ai pu essayer Windows 7 gratuitement et je peut vous dire qu'il est très satisfaisant par rapport a sont prédécesseur Windows vista. le systeme est tres fluide ne consomme pas beaucoup de mémoire vive; je n'ai pas tout essayer mais la fonction que j'apprécie est la fonction qui permet de mettre ses fenêtre en plein écran en un simple déplacement de la fenêtre vers le haut ou une partie de l'écran en déplacent la fenêtre sur la droit ou la gauche (il faut que la sourire touche le bord pour que sa fonctionne ;)) .
la nouvelle barre de tache et équipe de 3 icônes une pour internet explorer j'ai pas encore essayer si il été possible de le remplace par firefox (mais rien n'ai impossible), une icône qui donne accès a mes document au poste de travail et une icône pour lancée média payer;
d'autre fonctionnalité son présente telle que la possibilité de placée les widget n'importe tous sur le fenêtre (perso. j'ai pas encore essaye) je vais arrête et vous conseille, si vous été sous vista de vite passer sous Win7 vous verrai la différence. prenez la version 64bit si possible :)

yaya51500

yaya51500

26.10.2009 11:03

Mon copain (étudiant en info) le teste depuis la rentrée aussi mais pour moi je n'ai pas vu de grande différence... Pour moi il n'y a rien de transcendant à noter dans cette nouvelle version.

roller35

roller35

26.10.2009 10:27

C'est ce que tout le monde dit depuis le lancement des essais "en vrai"... Par ailleurs, si tu es étudiant, fais quand même gaffe à l'orthographe. Les profs, ils n'aiment pas trop :-)

douce-princesse

douce-princesse

26.10.2009 09:16

Windows 7 - Pack 2 Volumes Préparation À La Certification Mcitp Administrateur De Postes De Travail En Entreprise Examens 70-680 Et 70-686 Pro - Emmanuel Dreux:!:Philippe Païola

Windows 7 -​ Pack 2 Volumes Préparation À La Certification Mcitp .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

112,10 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 10,20 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Win Pro 7 SP1 OEM 64-bit FR 1pk DSP OEI LCP

Win Pro 7 SP1 OEM 64-​bit FR 1pk DSP .​.​.

Microsoft Windows 7 Professional w-SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - ...

128,78 € Amazon Software 767 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.​.​.

Amazon Software

Micro Application CrazyTalk 7 Pro - Version Windows

Micro Application CrazyTalk 7 Pro -​ Version Windows

Le tout nouveau CrazyTalk 7 Procontient tous les outils puissants que les gens ...

129,00 € microapp.com Evaluer maintenant

Frais de port: Gratuit

Livraison: en stock

microapp.​com

L'avis sur Microsoft Windows 7 Professional a été lue 963 fois et a été évaluée:

1. seb1978

(-) trop de bugs
Windows 8 Pro Licence et support
Windows 8 Pro - pour PC - Français - Quantité: 1 - 1 PC - DVD-ROM
Microsoft Windows 8 Microsoft Windows 8
(+) Prix abordable, rapide, stable, graphiquement beau, interface personnalisable, pas dépaysé
(-) Peu ergonomique, trop simplifié, trop de défauts perfectibles, pas adapté à une utilisation prof.