Microsoft Windows 7 Professional

Microsoft Windows 7 Professional

Evaluation générale (3): Evaluation totale Microsoft Windows 7 Professional

45 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 80,41 EUR à 486,11 EUR

Tous les avis sur Microsoft Windows 7 Professional

Windows 7 mieux que vista

4  26.10.2009

Avantages:
consomme moins de memoire vive, boutton d'accés rapide dans la barre des tâche ,

Inconvénients:
quelle que driveur son incompatible

blademaster

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En temps qu'étudiant j'ai pu essayer Windows 7 gratuitement et je peut vous dire qu'il est très satisfaisant par rapport a sont prédécesseur Windows vista. le systeme est tres fluide ne consomme pas beaucoup de mémoire vive; je n'ai pas tout essayer mais la fonction que j'apprécie est la fonction qui permet de mettre ses fenêtre en plein écran en un simple déplacement de la fenêtre vers le haut ou une partie de l'écran en déplacent la fenêtre sur la droit ou la gauche (il faut que la sourire touche le bord pour que sa fonctionne ;)) .
la nouvelle barre de tache et équipe de 3 icônes une pour internet explorer j'ai pas encore essayer si il été possible de le remplace par firefox (mais rien n'ai impossible), une icône qui donne accès a mes document au poste de travail et une icône pour lancée média payer;
d'autre fonctionnalité son présente telle que la possibilité de placée les widget n'importe tous sur le fenêtre (perso. j'ai pas encore essaye) je vais arrête et vous conseille, si vous été sous vista de vite passer sous Win7 vous verrai la différence. prenez la version 64bit si possible :)

yaya51500

yaya51500

26.10.2009 11:03

Mon copain (étudiant en info) le teste depuis la rentrée aussi mais pour moi je n'ai pas vu de grande différence... Pour moi il n'y a rien de transcendant à noter dans cette nouvelle version.

roller35

roller35

26.10.2009 10:27

C'est ce que tout le monde dit depuis le lancement des essais "en vrai"... Par ailleurs, si tu es étudiant, fais quand même gaffe à l'orthographe. Les profs, ils n'aiment pas trop :-)

douce-princesse

douce-princesse

26.10.2009 09:16

80,41 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 8,55 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Win Pro 7 SP1 OEM 64-bit EN 1pk DSP OEI LCP

Win Pro 7 SP1 OEM 64-​bit EN 1pk DSP .​.​.

Microsoft Windows 7 Professional w-SP1 - Licence - 1 PC - OEM - DVD - 64-bit- ...

123,52 € Amazon Software 772 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Software

Windows 7 Pro SP1 OEM 32-bit - 1 poste

Windows 7 Pro SP1 OEM 32-​bit -​ 1 poste

32-BIT FRENCH 1PK DSP OEM DVD GR= GER EN=ENGLISH IN=INT

129,00 € Amazon Marketplace Software 99 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR

Amazon Marketplace Software

L'avis sur Microsoft Windows 7 Professional a été lue 1079 fois et a été évaluée:

1. seb1978
  2. yaya51500