Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Evaluation générale (245): Evaluation totale Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Que veut dire Windows ?!?!? (:<

3  28.05.2001

Avantages:
On le trouve partout

Inconvénients:
Bugs, bugs, bugs à perte de vue

thernius

Membre depuis:10.07.2000

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Windows normalement si mon anglais est correct cela veut dire fenêtre. Un bien étrange nom pour un système d'exploitation. En fait cela voulait certainement vouloir dire à l'origine fenêtre sur un nouveau monde, un monde où la technologie se met au service de l'homme, où les machines exécutent en un milliardièmes de secondes les ordres qu'on leur donne... J'arrête de décrire un monde idyllique qui pour le moment n'existe pas encore.

En effet, quel est l'utilisateur de Windows (en général) qui a passé plus de temps à travailler grâce à sa machine (courrier, web, traitement de texte, jeux, ...) que de temps à travailler pour sa machine (maintenance, défragmentation, réinstallation, ré-Réinstallation, où est passé ce satané fichier...). Vous voyez où je veux en venir.

Et oui Windows pour le moment est un système d'exploitation certe mais de l'homme. Oui, vous avez bien lu et je sais que cela vous déplait mais windows vous exploite vous pour son bien être à lui.

D'ailleurs comment cela pourrait-il être autrement, vu que Microsoft sort des logiciels encore en phase de tests juste pour ne pas effayer les investisseurs du retard faramineux que la société a pris dans le développement de ses logiciels. Et après pour financer les patchs correctifs d'un logiciel que vous avez déjà payé au prix fort, on vous facture le dit patch. Ne trouvez vous pas qu'il y a de l'abus ?

Malheureusement pour nous, pauvres utilisateurs dépendants de nos machines informatiques, Microsoft détient le quasi monopole des systèmes d'exploitations et il sait bien en profiter le bougre de Bill Gates. C'est tout de même l'une des plus grosses fortunes mondiales et cela grâce à nous, et pour nous remercier il continue à sortir des produits effrayant d'instabilité, qui nous terrorisent par leurs écrans bleus,...

Enfin il parait que le futur sera meilleur avec Windows XP parait-il, attendons pour voir, mais je crains une nouvelle fois hélas d'être déçu.

Alifba

Alifba

01.07.2003 00:43

Windows 98 SE est plus cool. Le DOS était beaucoup plus fiable, puisqu'à cette époque on se fiait à ce que l'on faisait et non à ce que faisait l'OS...

Rapidkiller

Rapidkiller

05.01.2002 22:47

Avant Fenetre 3.1, 95 et 98... c'etait le dos ! Dire que Windows ne simplifie pas l'informatique domestique serait un mensonge. A+ de te lire.

lisa962

lisa962

16.08.2001 17:26

c'est vrai que le xp est annoncé beaucoup plus stable, j'espère que ce sera vrai!

Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet - avis par olivierolivierdd ah bill bill bill
Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet - avis par mastos Vive le plantage !
Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet - avis par Jadawin Win2000 : 95 ni plus ni moins
Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet - avis par donald3 INCONTOURNABLE
Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet - avis par romamana Moins de plantages et lecteur DVD gratuit !
L'avis sur Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet a été lue 2861 fois et a été évaluée:

1. DenamurDi
  2. lisa962