Evaluation générale (1):

Fabuleux OS

5  20.01.2006

Avantages:
Très sécurisé

Inconvénients:
Un peu complexe pour les novices, prix très élevé

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Etant sur Windows NT4 puis Windows Xp pro, j'ai voulu tester le nouveaux windows serveur 2003, je peux vous dire que je ne suis pas déçu, cet OS est fabuleux, tant les options serveur sont grandes. l'accès à internet et au réseau est très sécurisé. il est certe un peu complexe pour les novices, et n'aura pas plus d'utilité que Xp pro pour ceux qui ne se serviront pas des options et paramètre réseaux et serveur. mais pour les autres foncez vous ne le regréterez pas.
Certes sont prix le reserve à un faible public et aux entreprises

20.01.2006 12:44

oui, je sais que l'intérêt est limité pour les particulier, je l'ai d'ailleurs mentionné. mais je gère chez moi un réseau informatique que j'utilise pour plusieur chose comme gestion de la domotique, alarme avec camera sur IP, stockage de masse, etc et pour toutes ces cas, il est très partique. mais certes très honéreux.

jculos

jculos

20.01.2006 09:57

Très court comme descriptif. Et surtout je ne vois pas l'intérêt d'utiliser cet OS pour un particulier. Seules les entrepises peuvent en avoir besoin

L'avis sur Microsoft Windows Server 2003 Enterprise x32 and x64 Edition Service Pack 1 Support a été lue 716 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. jculos
  2. Ninotte

Tags en relation avec Microsoft Windows Server 2003 Enterprise x32 and x64 Edition Service Pack 1 Support