Microsoft Windows XP Home Edition

Microsoft Windows XP Home Edition

Evaluation générale (44): Evaluation totale Microsoft Windows XP Home Edition

Xp génération.

3  24.12.2009

Avantages:
Compatibilité avec beaucoup de produit .

Inconvénients:
Trop

dd2244

Membre depuis:21.12.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ayant connu Windows 95/98/2000 (millenium) et enfin XP.
J’ai vue les évolutions apporté, premièrement le graphisme a nettement évolué du coté positif, puisqu’on a un aspect agréable.

Mais selon moi, il y avait moins de bug avec les prédécesseurs de XP qu’avec lui.
Puisque j’ai plus de plantage, pour la plupart des personnes l’OS Windows … n’est pas un chois, puisqu’il est vendu déjà installé sur le PC.

Ayant testé brièvement Linux (Ubuntu), j’ai vue la différence entre ces 2 produits qui est très fluide, mais j’étais perdu dans cet OS.
Plusieurs personnes dissent que Windows copie Linux, après avoir vue les 2 produit et avec la sortie de Vista, ces affirmation sont un peu plus crédible.

Revenons a XP, il a quand même dominé le marché pendant une longue période, donc on a prit nos marques sous cet OS, donc le changement vers un Windows plus récent serait un véritable bon en avant, puisque tout y a était modifier.

Pour moi, XP est un système d’exploitation moyen, qui a très souvent des problèmes.
Tel que le plantage système qui commence a m’agacer, Le problème d’écran bleu (citer dans mon avis dur mon PC) qui est dut a une incompatibilité entre le produit et l’OS, le problème survient brusquement âpres 2 ans d’utilisation.
J’ai entendu dire, que si on est sur un autre OS tel que Linux, les attaque de virus sans moins nombreuses.

Elisa_Hugo

miret

miret

24.12.2009 23:32

passe a un mac

Microsoft Windows XP Home Edition - avis par Florian54 Windows XP | Simple & Efficace
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par sub28 win xp oui ou non
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par bouchezo XP : poudre au yeux
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par tcmy27 microsoft oblige
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par olivier-r Bof...
L'avis sur Microsoft Windows XP Home Edition a été lue 802 fois et a été évaluée:

1. Elisa_Hugo
  2. lagrenouille44