Microsoft Windows XP Home Edition

Microsoft Windows XP Home Edition

Evaluation générale (44): Evaluation totale Microsoft Windows XP Home Edition

Xp génération.

3  24.12.2009

Avantages:
Compatibilité avec beaucoup de produit .

Inconvénients:
Trop

dd2244

Membre depuis:21.12.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ayant connu Windows 95/98/2000 (millenium) et enfin XP.
J’ai vue les évolutions apporté, premièrement le graphisme a nettement évolué du coté positif, puisqu’on a un aspect agréable.

Mais selon moi, il y avait moins de bug avec les prédécesseurs de XP qu’avec lui.
Puisque j’ai plus de plantage, pour la plupart des personnes l’OS Windows … n’est pas un chois, puisqu’il est vendu déjà installé sur le PC.

Ayant testé brièvement Linux (Ubuntu), j’ai vue la différence entre ces 2 produits qui est très fluide, mais j’étais perdu dans cet OS.
Plusieurs personnes dissent que Windows copie Linux, après avoir vue les 2 produit et avec la sortie de Vista, ces affirmation sont un peu plus crédible.

Revenons a XP, il a quand même dominé le marché pendant une longue période, donc on a prit nos marques sous cet OS, donc le changement vers un Windows plus récent serait un véritable bon en avant, puisque tout y a était modifier.

Pour moi, XP est un système d’exploitation moyen, qui a très souvent des problèmes.
Tel que le plantage système qui commence a m’agacer, Le problème d’écran bleu (citer dans mon avis dur mon PC) qui est dut a une incompatibilité entre le produit et l’OS, le problème survient brusquement âpres 2 ans d’utilisation.
J’ai entendu dire, que si on est sur un autre OS tel que Linux, les attaque de virus sans moins nombreuses.

Partager cet avis sur

miret

miret

24.12.2009 22:32

passe a un mac

Microsoft Windows XP Home Edition - avis par Florian54 Windows XP | Simple & Efficace
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par sub28 win xp oui ou non
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par bouchezo XP : poudre au yeux
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par tcmy27 microsoft oblige
Microsoft Windows XP Home Edition - avis par olivier-r Bof...
L'avis sur Microsoft Windows XP Home Edition a été lue 885 fois et a été évaluée:

1. Elisa_Hugo
  2. lagrenouille44