Evaluation générale (196): Evaluation totale Microsoft Xbox

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 219,00 EUR à 599,90 EUR

Tous les avis sur Microsoft Xbox

x box live l'avenir !

4  27.12.2002

Avantages:
xbox live, puissance

Inconvénients:
jeux "pas prenant"

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

minoo

Membre depuis:17.12.2002

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

voila premier avi sur ciao ! ça fait un moment que je me renseigne sur mon prochain achat coup de coeur : la très controversée x-box ! ainsi j'ai lu vos avis sur la bête, j'ai eu la chance de l'essayer (merci brahms de me l'avoir prêté) alors je peux dire que je maitrise le sujet !

Oui cette console est la plus puissante de toutes ! et ca ne sert a rien de la comparer avec un pc car la elle ne tient effectivement pas la choc, pour plus d'équité il est préférable de la comparer avec sa vraie conccurente, j'ai nommé mademoiselle ps2 ! et là le joujou de chez sony ne tient pas la route !
par contre il faut bien l'avouer que pour l'instant (car les choses peuvent changer) les jeux sont plus prenants, plus agréables à jouer sur le bébé de sony ! Pour exemple qui ne s'est pas éclaté sur des jeux aux graphismes simples comme l'ont été tétris, bomberman, j'en passe et des meilleurs ! et oui le garphisme ne fait pas tout !!

Mais ! là ou la xbow prendra toute sa valeure est le futur service x-box live ! kékesai
en europe dès le mois de mars 2003, les possesseurs de xbox pourrons se procurer pour environ 60 euros, le starter pack qui comprendra, un an d'abonnement au x-box live, un micro-casque, et 2 jeux...et ils pourront ainsi entrer dans la plus grande communauté de jeux en ligne jamais créé (et oui il vous sera possible de jouer avec un gars en chine aussi bien qu'avec votre voisin !!) !
il y aura toujours quelq'un pour vous affronter ! merci le décalage horaire !
personne ne se fera passer pour vous...car dés l'achat du kit vous choisissez votre pseudo qui ne sera attribuer qu'à vous !
vous pourrez établir vos listes d'ennemis et et d'alliés pour les inviter à jouer avec ou contre vous et vous commniquer directement avec eux avec le micro-casque ! (bhein oui jouer et ecrire sur un clavier a la fois cest un p'tit peu dur lol), en plus ce casque permet de modifier sa voix.
Et avec le disque dur (déjà dans la console) vous pourrez télécharger nouveaux véhicules, personnages, sorts...
par contre pour pouvoir profiter de ce service il faut être relier à une ligne haut-débit cable ou adsl et les utilisateurs de wanadoo et noow seront heureux d'apprendre qu'à l'hure actuelle ces fournisseurs sont partenaires duxbox live, enfin il es t actuellement possible de partaiquer le x box live (dans sa versin beta, de test quoi) en s'inscrvant sur le site officiel de la machine : www.xbox.com/fr.

alors il ne manquera plus quà la machine de faire des jeux vraiment prenant (nb : shenmue 2 est prévu sur
la xbox comme de nombreux autres) et diversifié et la console fera alors très mal ! enfin petit mot aux personnes qui critique le pad (mea culpa il est vrai qu'on a pas encore fait mieux que le pas psx, il existe le controller s qui est un pad (de microsoft) qui est plus petit que celui fournit avec la console.

Calimer0

Calimer0

12.01.2003 00:23

On ne peut pas créer de liste d'ennemis pour le moment sur le Live (Seulement une liste de 99 amis). @+

saturn

saturn

27.12.2002 15:44

moi g decide de revendre ma game cube pour me payer une xbox et le xbox live mais j attend le moi de mars pous le faire. je conserve toujours ma ps2.

nemesis56

nemesis56

27.12.2002 15:39

Personnellement jai opté pour la PS2, justement pour la diversité et l'intérêt des jeux. Bienvenue su ciao et bonne continuation @+ :)

Microsoft Console Xbox 250 Go + Gears of War 3

Microsoft Console Xbox 250 Go + Gears of War 3

Xbox 360 250 go + jeu Gears of War 3

219,00 € auchan.fr 13 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: en stock

auchan.fr

Microsoft Xbox

Avec la Xbox, Microsoft crée sa petite révolution dans le milieu très fermé des ...

599,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Microsoft Xbox - avis par jalius LA CONSOLE DE BILL(trucs & astuces)
Microsoft Xbox - avis par psykopat C'est de la balle cette console...
Microsoft Xbox - avis par dahu_malin la xbox
Microsoft Xbox - avis par tox1 Xbox
Microsoft Xbox - avis par nomad pourquoi la XBox?
Afficher tous les avis

1. wolfmanxav
  2. chocolatine
  3. altan

Microsoft Xbox 360 Microsoft Xbox 360
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 4, 1 - Date de Sortie : 2005, 2007
Microsoft Xbox 360 Slim 4 Go Microsoft Xbox 360 Slim 4 Go

Microsoft XBox One Microsoft XBox One