Microsoft Xbox 360 Elite

Evaluation générale (7): Evaluation totale Microsoft Xbox 360 Elite

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 999,00 EUR à 999,00 EUR

Tous les avis sur Microsoft Xbox 360 Elite

La XBOX360 elite 120GB très bonne console très améliorer

5  24.03.2010

Avantages:
moin de bruit,vitesse de chargement plus rapide,bon disque dur,bon son,graphisme nickel

Inconvénients:
rien a dire pour le moment

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

angelus73fr

Membre depuis:23.09.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous avons connus les générations de XBOX360 maintenant nous voila avec la xbox360 elite 120GB bien sur que je possède actuellement avec halo odst,halo 3,halo reach multijoueur,le casque,la manatte,les piles mon point de vue elle est top et parfaite je sais sa existe pas le parfait mais je pense que pour moi je la trouve parfaite le temps de chargement est plus rapide par rapport au précédente xbox360 moin de bruit et niveau disque dur c'est déja mieux plus de place pour sauvegarder les jeux donc on aura plus de souçi a se faire et puis le graphisme est beaucoups mieux le son est impeccable et puis certain theme a changer moi je pense de toute les consoles que j'ai connu et que je connais maintenant c'est la meilleur disons je la métrais en première place et aussi d'après moi il y a eu de sorti la XBOX360 elite 250GB encore une xbox360 elite qui fera faire sauter les feux d'artifice sans qu'on les allumes lol conseil a ne pas hésiter un peu de sous par ci et par la et meme en économisant et au final on l'achète je peux vous dire vous allez pas le regrétter voila je pense avoir fait le tour de cette xbox360 elite 120GB je vous souhaite a toutes et a tous de bon moment de jeu avec la xbox360 elite 120 GB et a très bientot

24.03.2010 04:56

Et bienvenue sur Ciao !

24.03.2010 04:55

J'ai eu la360 "classique" et je dois dire s-qu'il y a une assez évidente différence avec la nouvelle.... c'est assez impressionnant !i

Console Xbox 360 Elite Rouge (120 Go) + Resident Evil 5 + Manette sans fil rouge + un casque-micro noir + thème exclusif de Resident Evil 5 + le jeu Super Street Fighter 2 turbo HD Remix

Console Xbox 360 Elite Rouge (120 Go) + Resident Evil ...

Ce pack Contient : - Le jeu Resident Evil 5- 1 manette sans fil rouge- 1 code ...

999,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Microsoft XBox One Microsoft XBox One
Console de Salon
Microsoft Xbox 360 Slim 4 Go Microsoft Xbox 360 Slim 4 Go

Microsoft Xbox 360 Microsoft Xbox 360
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 4, 1 - Date de Sortie : 2005, 2007