Un produit qui ne révolutionnera pas le chocolat en tablette !

2  05.12.2011

Avantages:
???

Inconvénients:
trop sucré, trop gras, trop  .  .  .

manodine

Plus à mon sujet: Salut la compagnie, je fais des sauts de plusieurs années à chaque fois que je reviens sur Ciao, et ...

Membre depuis:28.07.2003

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis une fan de chocolat, mais plus de chocolat noir, il faut l'avouer.

Mais bon, les tablettes Milka, mon chéri m'y a fait goûté pour la première fois il y a déjà une bonne paire d'années, et avec un petit bout de pain, ça passe assez bien car c'est très sucré !

Et ce produit ci ne déroge pas à la règle, bien évidemment

********************************************
********** La composition ***************
********************************************

Voici la liste :

Sucre, graisses végétales, beurre de cacao, lactosérum en poudre, poudre de lait écrémé, farine de blé, pâte de cacao, beurre concentré, poudre de lait riche en matière grasses (2%), cacao maigre en poudre (1%), pâte de noisettes, émulsifiant (lécithine de soja), sirop de glucose-fructose, arômes, poudre à lever (carbonate acide d’ammonium, carbonate acide de sodium), sel.

Vu la composition, ça confirme, du sucre et du gras plein pot !

Pour les valeurs nutritionnelles :

Lipides: 35 g
............Dont acides gras saturés: 19,5 g
Fibres: 1,3 g
Sodium: 0,24 g

Là, on est vraiment fixé !

*********************************************
*************** Dégustation ***************
*********************************************

Comme je le disais, le chocolat au lait, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et la composition confirme un peu mon dégoût par rapport à ce genre de produits.

Au bout de 2 carrés, on est déjà à saturation. Avec un morceau de pain, ça passe déjà mieux, mais là on ne sent plus du tout l'Oreo.

Oui c'est fondant, et c'est croquant à la fois grâce aux biscuits Oreo, mais ce serait un autre biscuit, j'avoue que je ne verrai pas la différence.

Il faut dire que le biscuit Oreo à la base n'a pas un goût très prononcé, et que je ne l'ai jamais vraiment apprécié non plus, ça fait beaucoup de choses détestable pour ce produit. Un biscuit à l'américaine qui n'a jamais vraiment percé en France, ce n'est pas pour rien apparemment ...

A l'intérieur, une couche de lait style Kinder, pas mon truc.

Moi chez Milka je n'aime que le vrai au lait avec du chocolat marron clair partout même à l'intérieur, les trucs au lait sont toujours trop sucrés, et là ça se vérifie.

Pas plus de succès auprès de mon homme et de ma puce de bientôt 5 ans, trop écoeurant, mais on la finira avec du pain, ou peut-être vais-je essayer de la faire fondre pour voir ce que ça donne ...

Voilà, pas grand chose de plus à dire sur un produit bof bof, même pour une gourmande comme moi !

Photos pour Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo
Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo IMG_0615 - Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo
Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo

Je préfère le lindt !

sofysofy

sofysofy

24.03.2013 07:51

Je les trouve trop bons ces chocolats!

vaba

vaba

13.03.2012 10:34

Le mieux...C'est bien et bon avec des noisettes !

L'avis sur Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo a été lue 676 fois et a été évaluée:

1. JulesYano
  2. sofysofy