Milka Milkinis

Evaluation générale (6): Evaluation totale Milka Milkinis

Tous les avis sur Milka Milkinis

Milka je t'adore!

5  23.10.2003

Avantages:
barre individuel, on peut les emporter partout

Inconvénients:
les calories

bdn88

Membre depuis:12.09.2003

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis ici pour vous parler de ma deuxième gourmandise : le chocolat. La prémière étant les bonbons (voir avis sur Haribo Les Schtroumpf).

Donc Milkinis de Milka est du chocolat au lait du pays alpin fourré au lait sous forme de bâtonnets.(Fabriqué en Autriche)

Présentation :
- c'est dans un paquet de couleur violet avec un paysage des alpes sur le paquet.
- le mot Milkinis est écrit de différentes couleurs (rouge, vert, jaune et bleu)
- on trouve différent format, moi celui que je préfère est le maxi format, qui est très pratique comme pour moi vu que je suis gourmande. Le maxi format c'est celui de 262,5g qui comporte 21 bâtonnets. Séparés en trois étuis de 7 bâtonnets. Ce qui est très pratique pour les emporter partout et surtout pour les enfant dans une poche.
- Chaque bâtonnet comporte 4 carrés de chocolat séparables avec sur chaque carré une vache, ce qui fait amusé les enfants.

En général :
Milkinis contribue à apporter à votre enfant l'équilibre nutritionnel et la vitalité dont il a besoin.
Dans 100g de Milkinis, il y a l'équivalent d'un verre de lait de 20cl.
Milkinis est source de calcuim et de phosphore.
Milkinis est fait de lait du pays Alpin et du fameux chocolat Milka.

Ingédients : Sucre, poudre de lait entier, graisse végétal, beurre de cacao, dextrose, pâte de cacao, poudre de lait écrémé, lactosérum en poudre, graisse butyrique, émulsifiant, pâte de noisettes, pkosphate de calcuim, arômes.
Peut contenir des traces d'autre fruits secs, de cacahuétes et de protéines de blé.
Je donne ces informations pour que l'on s'intéresse un peu aux ingrédients car on ne les regarde pas souvent.

Analyse nutritionnelle pour 100g :
- fibres : 1g
- soduim : 0,14g
- calcuim : 416mg = 52% de l'apport journalier recommandé
- phosphore : 319mg= 39% de l'apport journalier recommandé
C'est vrai qu'il y a beaucoup de calories. Mais à coté de cela il y a beaucoup d"'éléments apporter.
D'ailleurs, j'étais très contente de trouver ces informations sur le paquets c'est toujours intéressant de savoir.

Le chocolat :
On peut le laisser fondre dans la bouche ou le croquer, peut importe ça ne change rien au chocolat.
Il est délicieux, je le trouve léger mais le probléme c'est que je n'arrive pas à m'arrêter d'en manger. Alors le paquet ne dure pas longtemps à la maison.

Je voudrais dire aussi que tout le temps on entend dire que c'est pour les enfants et bien moi je vous dit que NON et que tout le monde peut en manger.

Merci de m'avoir lu.

kennie77

kennie77

26.01.2004 15:36

Miam miam ! Tu m'as mis l'eau à la bouche... dommage que je sois au régime.........

moreymat

moreymat

17.01.2004 14:06

milka c'est ma marque préférée de chocolat ! :)

grisouil

grisouil

02.01.2004 17:05

très bon avis bien complet

Milka Milkinis - avis par ravanelli34 Un bon plagiat !!!
Milka Milkinis - avis par JASK57 Milkinis : l'alternative
Milka Milkinis - avis par chrismike Le chocolat de mes enfants !
Milka Milkinis - avis par honeyby BONJOUR C'EST MON 1ER AVIS
Milka Milkinis - avis par Nadhesico Milkinis le Rival !
L'avis sur Milka Milkinis a été lue 716 fois et a été évaluée:

1. Ninotte