Millennium Gloucester, Londres

Evaluation générale (1): Evaluation totale Millennium Gloucester, Londres

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 127,84 EUR à 127,84 EUR

Tous les avis sur Millennium Gloucester, Londres

Le Millenium n'est pas en Suède

4  26.02.2012

Avantages:
Un hôtel correct et bien placé .  .  .

Inconvénients:
.  .  . malgré un service mollasson .

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

madmike

Plus à mon sujet: 15/09/14... Après ne pas avoir créé un million d'emplois contre 50 milliards d'euros, le patronat pr...

Membre depuis:16.06.2000

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

...

Préambule

Je vais assez volontiers à Londres , la capitale anglaise étant une ville culturellement passionnante, ce qui m'a conduit à fréquenter nombre d'hôtels. La recherche est désormais facilitée par les multiples possibilités de réservation via Internet, mais il fut un temps où les possibilités de réservation à distance étaient un peu plus limitées.

J'eus ainsi l'occasion de séjourner pour quelques nuits au Millenium Gloucester ...

Un hôtel bien placé

L'hôtel est à proximité immédiate du métro South Kensington , sur la Piccadilly Line , la Circle Line et la District Line . Il est fort pratique pour ceux qui arrivent en avion, cette ligne étant directe pour Heathrow, et permet de rayonner facilement dans Londres, la ligne Piccadilly traversant toute la cité et la ligne circulaire permettant d'atteindre pas mal d'autres endroits.

Les musées de South Kensington (V&A, Science Museum, Natural History Museum) sont accessibles à pied, ce qui est un vrai plus quand on veut les visiter.

Un bâtiment anonyme, un service mollasson

Le bâtiment moderne est anonyme mais pas laid, les espaces intérieurs sont classiques. Le service est un peu mollasson, et en particulier j'avais dû houspiller le porteur pour récupérer ma valise au départ, alors que j'avais quand même un avion à aller prendre (bon, ça m'a économisé un pourboire, mais valu de stresser un peu).

Une chambre de belle taille, mais goût anglais

La chambre est d'une taille très raisonnable, ce qui à Londres est déjà un luxe. L'ameublement est de goût anglais, avec un mélange de bois et de tissu bien dans la note locale - c'est un peu particulier comme goût, mais ici je peux difficilement m'en plaindre, c'est quand même la spécialité du coin. Enfin le confort est tout à fait celui que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.

Un petit déjeuner sans fausse note

Le petit déjeuner est un bon petit déjeuner anglais, fort complet, et permet de démarrer la journée bien calée.

L'établissement, appartenant à une chaîne asiatique, possède un restaurant singapourien, le Bugis Street, mais je ne l'avais point testé lors de mon séjour.

Un prix conséquent

Lors de mon séjour , la chambre double coûtait environ 160 euros (soit 1 050 francs), ce qui même à Londres est un peu chérot, mais si j'en crois les offres ciao, il semblerait que cela se soit un peu amélioré depuis (il faut dire qu'à l'époque où ne pouvait pas réserver par internet, il était un peu moins facile d'avoir le meilleur prix).

En conclusion

Le Millenium Gloucester offre des prestations correctes malgré un service un peu mollasson, et il vaut pour sa situation géographiquement intéressante dans le quartier calme de South Kensington.

Note : 7/10

Photos pour Millennium Gloucester, Londres
Millennium Gloucester, Londres Londres Millenium Gloucester
Millennium Gloucester, Londres - La façade moderne de l'hôtel

parenthese

parenthese

26.02.2012 23:08

Je ne sais pas si un jour, tu trouveras une super affaire à Londres côté rapport qualité/prix. Ils devraient faire 50% de réduction chaque fois qu'il fait mauvais temps ;o)

valtameris

valtameris

26.02.2012 22:57

un pwal trop onéreux pour mon budget, continue à gratter dans tes tiroirs ;))

willymax

willymax

26.02.2012 21:43

j'ai pas compris le titre mdr

Millennium Gloucester Hotel London, Londres

Millennium Gloucester Hotel London, Londres

Situé dans le quartier chic de Kensington, l'hôtel 4 étoiles Millennium ...

128,04 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Millennium Gloucester, Londres a été lue 876 fois et a été évaluée:

1. zonderk
  2. frolap
  3. foliesage

Britannia International Hotel, Londres Britannia International Hotel, Londres
Hôtel - 163 Marsh Wall, Docklands, Londres, E14 9SJ - Budget moyen - 442 Chambres
St George's Hotel, Londres St George's Hotel, Londres
Hôtel - 25 Belgrave Road, Victoria, Londres, SW1V 1RB - 15 Chambres
Holiday Inn London Kensington Forum, Londres Holiday Inn London Kensington Forum, Londres
Hôtel - 97 Cromwell Road, Londres, SW7 4DN - Budget moyen - 914 Chambres
Tags en relation avec Millennium Gloucester, Londres