Milton Gel désinfectant des mains

Evaluation générale (10): Evaluation totale Milton Gel désinfectant des mains

Tous les avis sur Milton Gel désinfectant des mains

Jamais sans mon Milton

5  04.03.2008

Avantages:
pratique, désinfecte les mains,laisse un léger parfum sur les mains

Inconvénients:
pas

PCAC

Membre depuis:28.02.2008

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce gel est un outil indispensable à tous les maniaques de l'hygiène des mains. Ce produit vendu au rayon produit bebe permet de se laver les mains, de se les désinfecter quand on le peut pas.
COMMENT UTILISER CE PRODUIT
Un peu de produit en application, frotter, laisser sécher et vos mains sont propres avec un léger parfum. Ce geste dure quelque seconde ce n'est pas une perte de temps.
OU L'UTILISER
Ce produit s'utilise avant tout dehors. J'en ai un toujours dans mon sac ce qui est pratique quand on a des enfants qui touchent à tout et mettent ensuite leurs mains dans leur bouche.Bien sur ça ne remplace pas le lavage des mains c'est pourquoi c'est un produit d'exterieur.
QUAND L'UTILISER
S'utilise quand on peut pas se laver les mains mais il est aussi tres util en période d'èpidémie comme par exemple la gastro car il evite la prolifération de germes.
CONSEIL
Attention si vous avez une coupure le produit brule, c'est normal c'est l'agent désinfectant.
AVIS PERSONNEL
Je peux plus m'en passer car en plus des avantages qu'il donne ça me rassure de pouvoir èviter les microbes,les maladies virales dans ma famille. (Milton est une marque connu pour l'hygiene bebe)

jeremelhugo

jeremelhugo

05.03.2008 22:22

je connais ce produit si ca t interesse Carrefour vend le meme ,pas trop cher(marque du magasin) a bientot

pchris8400

pchris8400

04.03.2008 14:53

interessant comme produit... et son prix ? Merci pour cet avis

Grepanouille

Grepanouille

04.03.2008 13:31

Oui ! génial. Certaines chaines de parfumeries en font aussi. Va voir chez Séphora je pense qu'il est un peu moins cher et tout aussi efficace.

L'avis sur Milton Gel désinfectant des mains a été lue 609 fois et a été évaluée:

1. jeremelhugo
  2. chrodrig