Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Evaluation générale (10): Evaluation totale Milton Gel désinfectant des mains

Tous les avis sur Milton Gel désinfectant des mains

IMPORTANT A AVOIR IMPERATIVEMENT SUR SOI !!!

5  08.08.2009

Avantages:
PAS CHEZ NOUS LES VIRUS !  !  !

Inconvénients:
il faut penser à l'emmener avec soi et le faire de temps en temps

carine71960

Membre depuis:09.07.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour aujourd'hui je vous parle d'un produit révolutionnaire qui est le gel désinfectant pour friction hydroalcoolique.
De métier infirmière je ne pouvais pas proposer différents produits sans celui-là.

Vous êtes tous sans savoir que beaucoup de maladies se transmettent par nos mains et oui ces petites mains qu'on utilisent tout le temps sont porteuses de temps de germe qu'il ne vaut pas mieux aller voir au microscope !!!! Et oui et les virus les adorent aussi . C'est comme ça qu'on a les épidémies de grippe, de gastro .... Beaucoup de campagne publicitaire mette en évidence ce facteur de risque et vous recommande de bien vous laver les mains après s'êtremoucher, après être aller au toilette....

Alors je ne fais pas de pub pour ce produit là en particulier mais pour toutes les marques de gel désinfectant à avoir impérativement sur soi. Frictionnner vous avec ce gel régulièrement ou après chaque geste suspect que vous avez fait ( pas le temps de se laver les mains après avoir éternuer, d'être aller au WC, serrer la main de quelqu'un grippé par exemple...)

Je suis partie pour un stage professionnel en juin à Paris mais quel horreur !!!! Comment faites vous les parisiens pour prendre les métros où les bus tous les jours??? Je suis horrifiée de voir cette barre dans les métros que tout le monde touche, s'accroche après. Les mains sont humides, poisseuses, et touchent et retouchent cette barre. Les gens se grattent la tête, le nez, essuient leur sueur et retouche à nouveau cette barre.
Savez vous que les poignées de porte sont remplies de très mauvaises choses via le microscope.

Ah non ça suffit cette propagation de microbes!!!

Je ne suis pas là pour vous rendre phobique des microbes ou vous faire peur mais je pense qu'il est important de se protéger pour protéger aussi nos enfants car on les touche, on leur fait pleins de câlins avec ces jolies mains.

Sans oublier que nous sommes en alerte de la grippe A en france. Nous sommes qu'en niveau 1 mais qui c'est que d'ici l'automne elle ne devienne niveau 2? Il va falloir que tout le monde prenne conscience de ce risque et se protège au maximum contre cette grippe.

C'est pourquoi je vous parle de ce gel. Alors qui est- il est que fait -il ?????

Il se présente en petite bouteille de taille variable selon la marque mais tient dans un sac à main voir dans un poche (mais pas tous). Il a un bec verseur qu'on ouvre et ferme pour qu'il n'y ai aucun problème de versement du contenu dans une poche par exemple.
C'est un produit transparent qu'on applique sur les mains (voie cutanée exclussive). Il est prêt à l'emploi et son effet est immédiat.
C'est un gel hydroalcoolique pour le traitement hygiénique et la désinfection des mains par friction (même les chirurgiens à l'hôpital s'en servent avant les opérations donc très efficace et c'est prouvé).

Au niveau de sa composition il est bactéricide, tuberculocide, fongicide...

Il est composé d'éthanol sans parfum ni colorant.

Pour vous non professionnel de la santé il suffit d'appliquer 3 ml de ce produit soit une grosse noisette dans le creux de la main et de vous frictionner les mains (même entre les doigts) pendant 30 secondes.
Ce produit n'est absolument pas collant. Il se dégagera dans l'instant présent un odeur d'alcool puis elle disparaitra quand le produit se sera évaporé de vos mains.
Ensuite vous aurez les mains toute douce pendant un long moment mais c'est plutôt agréable.

Il y a bien sûr des précautions d'emploi comme ne pas laisser à portée des enfants, conserver votre bouteille à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles, ne pas fumer, en cas de contact avec les yeux laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. A stocker entre 5 et 25 degré.

Faites ce geste très simple et vous limiterez les infections et la propagation des virus. Ce geste là équivaut à un bon lavage des mains donc à ne pas hésiter.
Vous rentrez à la maison hop une friction des mains et vous laissez dehors tous ces microbes et vous pouvez toucher votre famille sans crainte.

Et surtout pensez à vous lavez les mains le plus souvent.
Si vous avez des questions n'hesitez pas et je vous répondrais le plus rapidement possible.

totomimi

totomimi

09.08.2009 17:22

On devrait tous avoir ça dans notre sac...tb avis...

dolce64

dolce64

09.08.2009 04:10

je ne connaissais pas.... j'utilise du savon normal...

alain363

alain363

08.08.2009 15:24

bien pratique et un bon avis

L'avis sur Milton Gel désinfectant des mains a été lue 717 fois et a été évaluée:

1. totomimi
  2. Mely21