Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Evaluation générale (10): Evaluation totale Milton Gel désinfectant des mains

Tous les avis sur Milton Gel désinfectant des mains

A utiliser le plus possible

4  15.09.2009 (22.09.2009)

Avantages:
gel anti bactérien très efficace

Inconvénients:
entraîne une secheresse des mains

super-lulu

Membre depuis:10.09.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce produit que je peux comparer aux autres gel désinfectant. le conditionnement est impeccable, il se glisse facilement dans le sac, le bouchon s'ouvre facilemet, sans se vider dans le sac. Moi qui suis la reine de l'hygiène j'utilise les gels désinfectants mains depuis plus de 5 ans, à chaque sortie de métro, avant de me mettre à travailler sur l'ordinateur, après une réunion quand je suis obligée de sérrée plusieurs mains. Non seulement ce gel ne sent pas fort, il ne laisse pas trop les mains colleuse. Pour ma part deux inconvénients à ce produit sont le manque d'une légère odeur, douce, et agréable et l'agressivité sur les mains, une forte consommation entraîne une sécheresse au niveau des mains. Donc c'est comme tout c'est efficace mais en parallèle il déshydrate les mains, donc en même temps je conseille d'acheter une crème hydratante à mettre le soir.
POUR INFORMATION D'UTILISATION, Il faut mettre 2 noix au - au creux des mains et bien se frotter les mains et les ongles pendant une petite minute, jusqu'à la sensation que les mains sont sèches, Pour avoir une efficacité optimale. PENSEZ-Y (2 noix au moins, 4 serait excessif pour rien, et pendant 1 minute)
ET TOUJOURS AVOIR MILTON GEL DANS SON SAC

bipbipcoyote1

bipbipcoyote1

22.09.2009 19:05

c'est la mode en ce moment...

Master42boy

Master42boy

15.09.2009 22:29

Je te mets intéressant car tu nous as épargner de parler de la grippe A :)

alain363

alain363

15.09.2009 16:20

excellent pour l'hygiène

L'avis sur Milton Gel désinfectant des mains a été lue 225 fois et a été évaluée:

1. bipbipcoyote1
  2. Master42boy