Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Evaluation générale (10): Evaluation totale Milton Gel désinfectant des mains

Tous les avis sur Milton Gel désinfectant des mains

Mimines toujours propre, au revoir les microbes !

5  06.03.2007

Avantages:
rapide d'utilisation, pratique, bonne odeur

Inconvénients:
assèche un peu la peau

GSM54

Membre depuis:30.07.2006

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Une de mes amies utilisait ce produit que je ne connaissais pas du tout et je l'ai trouvé magique. Je trouve pénible d'être toujours en train de se laver les mains dès qu'on fait la moindre chose parce qu'il faut laver, bien sécher entre les doigts et plusieurs fois par jour ce qui prend par moment un temps fou. Enfin bon je suis là pour vous parler de ce produit miracle utile à tout le monde et à tout moment.

Donc :
- Il se présente sous forme de gel dans une bouteille en plastique de 100 ml. J'adore sa couleur bleue qui rappelle la fraîcheur. et son odeur agréable de propre.
- Il s'utilise sans eau et sans savon.
- Il lutte (selon ce qui est noté) contre pleins de vilains microbes responsables des gastro (beurk), l'herpès, le muguet, les intoxications alimentaires, listérioses, salomonelloses et (là par contre je ne peux pas vraiment y croire mais bon) il serait actif sur le HIV et HBV (Difficile à croire cette partie n'est ce pas ?)
- Il est super facile à utiliser : on met 1 noisette dans le creux de la main et on frotte bien partout, les paumes, le dos et entre les doigts jusqu'à ce qu'il sèche (très rapidement).
- Il s'utilise n'importe quand et n'importe où, je l'utilise beaucoup pour le change de mon p'tit bout, quand je doute sur quelque chose de propre, en sortant d'un magasin où j'ai touché un truc louche, ne serais ce que les portes et clanches (et oui pour éviter la gastro gentil virus en hiver et qu'on adore tous)

Je l'ai toujours à porté de main, un dans la chambre de mon loulou et un dans mon sac. Quand j'aime je n'hésite pas à en prendre 2. Prix d'environ 4 euros 90 mais ça dure assez longtemps. On le trouve au rayon des bébés vers les biberons.

Par contre il laisse la peau un peu sèche à force de l'utiliser mais c'est pas grave, je met un peu de crème hydratante et le tour est joué. De toute façon même sans ce produit j'ai la peau sèche alors pour moi ça ne change rien.........

titan-522

titan-522

09.04.2007 13:58

Odeur juste un peu trop forte pour moi

gc3m

gc3m

02.04.2007 17:34

c'est malin comme processus , il fallait y pensé! je me souviens avoir recu , un échantillon , avec le colis naissance de ma fille; mais je n'en n'ai jamais retrouvée

jenindy

jenindy

25.03.2007 20:44

j'en ai trois aussi,un dans le sac à langer,un dans la oiture,et un dans mon sac à main. Ce produit necessite toute fois un lavage de main toutes les 5 à 6 applications.

L'avis sur Milton Gel désinfectant des mains a été lue 645 fois et a été évaluée:

1. RSJIMD44
  2. titan-522