Mim

Mim

Evaluation générale (73): Evaluation totale Mim

Tous les avis sur Mim

La mode vraiment pas chère !!

5  15.01.2003

Avantages:
Beaucoup de choix, pas cher

Inconvénients:
?

sandrabbc

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 40 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Sincèrement, ce magasin je l’ai découvert grâce à mon homme. On faisait les boutiques dans le centre commercial Belle épine quand il m’a montré ce magasin. Je les regardé, et je lui ai dit qu’à tout les coups s’était encore un magasin où il ne fallait pas faire plus de 38 en taille de pantalon ! Gentillement il m’a réponde que si je ne rentrais pas y faire un tour, je ne le saurais jamais !

J’avoue que là-dessus il a eu totalement raison… Et il a vraiment bien fait de me forcer à y rentrer. Parce qu’une fois que j’étais dedans, il fut très difficile de m’en sortir. Mais de quel magasin je vous parle au fait ? Eh bien tout simplement de Mim !!

Mim c’est un magasin pour filles. Mais ce n’est pas uniquement que ça. En effet, c’est un magasin où les vêtements sont très à la mode mais où en plus ils ne sont pas chers du tout !!!

L’enseigne Mim a été crée en 1976 par deux frères. Les années ont passées et Mim est devenue une enseigne exclusivement féminine qui compte à l’heure actuelle environ 175 boutiques

Chez Mim, on trouve de tout : des jupes, des pantalons, des blousons, des tuniques, des pulls, etc… Et ce de toutes les couleurs et de toutes les matières !!! Le choix de vêtement est vraiment impressionnant. On y trouve également des bijoux, des écharpes, des bonnets, etc…

Pour ce qui concerne les tailles, elles vont en générales du 32 au 44. Bref, il y a quand même de quoi faire !

En ce qui concerne les prix, c’est vraiment pas chers. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai dépensé exactement 35 euros et voilà avec quoi je suis revenue : un pantalon à 15 euros, un haut à 6 euros, un pantalon à 10 euros et un autre haut à 4 euros. Eh oui, tout ça pour ce prix là ! Oh mais je vous vois déjà venir en me disant que ce n’est pas cher mais que la qualité n’est pas au rendez-vous. Eh bien détrompez-vous. Ces vêtements sont de très bonne qualité et sont très résistants.

Le magasin en lui-même est très clair, bien rangé et la musique est omniprésente. Les vendeuses sont sympathiques, elles ne vous sautent pas dessus dès que vous touchez à un vêtement. En ce qui concerne les cabines d’essayage, elles sont en libre accès et assez nombreuses vu la taille du magasin (pas très très grand quoi !).

En promenant avec mon homme, j’ai vu qu’il y avait aussi un magasin Mim à Châtelet alors forcément va falloir que j’aille y faire un petit tour, ça sera moins loin que celui de Belle Epine !!

La chose qui est dommage, c’est que ce magasin n’est pas encore assez implanté en France. Enfin, je pense qu’il faut laisser le temps, et que dans quelques années même Besançon comptera un magasin Mim !

Ben voilà, rien que de vous avoir parlé de ce magasin, j’ai envie d’y aller. Mais malheureusement il va falloir que j’attende ce week-end pour remonter à Paris. En plus c’est la période des soldes alors ça doit valoir doublement le coup !!

C’est mon chéri qui va encore se plaindre de devoir porter les paquets… Mais bon, c’est de sa faute, il n’avait qu’à pas me faire découvrir ce magasin après tout !!

Allez, c’est pas tout ça mais faut quand même que je me mette à travailler un petit coup, histoire de…

A plus tout le monde !!

auroreg

auroreg

12.09.2003 13:44

...et pas su tout implanté en Belgique, il me semble... dommage!

Chambi

Chambi

06.03.2003 13:07

Il y en a 1 dans la galerie de Carrefour Flins (78) et un autre dans celle de Leclerc Bois d'Arcy (toujours 78...)

emy96

emy96

12.02.2003 17:25

J'aime aussi bcp ce magasin, mais ils ne font pas de soldes car 1) les prix sont déjà très bas ! 2) ils mettent continuellement des articles en promo, toute l'année

L'avis sur Mim a été lue 46975 fois et a été évaluée:

1. nanou41