Minceur 24 : Jour et Nuit

Minceur 24 : Jour et Nuit

Evaluation générale (22): Evaluation totale Minceur 24 : Jour et Nuit

Tous les avis sur Minceur 24 : Jour et Nuit

enfin un produit qui marche

5  13.06.2009

Avantages:
Efficace, pas cher et pas de reprise de poid

Inconvénients:
il faut ce qu'il faut, mais petit régime alimentaire à respecter

Membre depuis:13.06.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Ma femme avait quelques kilos à perdre et après avoir testé quelques produits et plusieurs régimes, elle a acheté MINCEUR 24 et fait en parallèle le régime conseillé par le fabricant (les aliments sont classés par couleurs : vert on peut en prendre tant que l'on veut, orange avec modération et rouge à éviter).
Dès la première boite, elle a perdu plus de 2kg !!!
De mon côté et pour la soutenir, j'ai suivi avec elle le régime alimentaire et j'ai aussi perdu un peu de poids. Je pense donc que le produit est efficace mais aussi que le régime alimentaire l'est aussi ! En plus ce n'est pas du tout contraignant et on peut manger de tout, autant que l'on veut !
Je ne peux pas dire que ca va marcher pour tout le monde mais en tout cas, pour nous, ca a été le carton et elle n'a pas repris les kilos perdu ! Le bon plan !

13.06.2009 21:11

j'ai perdu 2 kilos à la fin de la première boite.On peu manger autant qu'on veut et dans chaque couleur il y a vraiment de tout.C'est pas trop difficile a suivre ,il suffit juste d'aller jusqu'au bout et de ne pas s'imaginer que l'on va perdre 10 kgs

felis

felis

13.06.2009 20:48

En plus ce n'est pas du tout contraignant et on peut manger de tout, autant que l'on veut ! <== pas vraiment puisque tu dis toit-emme qu'avec les couleurs il y a des spécifications de nourriture. 2 kilos en combien de temps, et toi combien as tu perdu? Combien ca vaut la boite?

Petitelily66

Petitelily66

13.06.2009 20:42

Je ne suis pas trop pour les produits qu'on ingère et qui font maigrir. Je pense que pour mincir, il suffit de manger équilibré et de stopper tout grignotage...

L'avis sur Minceur 24 : Jour et Nuit a été lue 1549 fois et a été évaluée:

1. miret