Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

Evaluation générale (4): Evaluation totale Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 44,98 EUR à 44,98 EUR

Tous les avis sur Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

Vive la saga Lapin MALIN

5  28.01.2005

Avantages:
Très Pédagogique

Inconvénients:
je n'en voit pas

vince677

Membre depuis:25.11.2004

Avis vidéo:1

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me suis procuré récemment LAPIN malin CP ou le jeune découvre en fait une histoire.
En fait lapin lamin et ces amis préparent un spectacle et un méchant à tout détruit...décors, habits, affiches... et le jeunes en allant chez divers personnages doit reconstruire toutes les pièces nécessaire pour que le spectacle puisse avoir lieu.

Ainsi votre enfant apprend dès son plus jeune âge à se servir d'un ordinateur et se fabrique un petit bagage pédagogique sans s'en rendre compte!

Alors quoi de mieux pour un enfant de pouvoir déssiner les affiches du spectacle, de découvrir les habitats des différents animaux, d'apprendre à mesurer ou encore de découvrir les bases de l'écriture en aidant notre amie la chouette à refaire les textes du spectacles ou compter en mesurant.

Notre ami le perroquet nous aiderait aussi pour tout ce qui est phonétique.

Lapin malin possède d'autres aventures comme l'île aux pirates que je ne possède pas encore mais une chose est regrettable c'est que ce logiciel s'arrête au CE1 et ne poursuit plus les classes supérieures...si quelqu'un connait la suite qu'il e le fasse savoir (merci)

Contrairement à ADIBOU il n'y a pas besoin de changer contamment de CD et le support à donc une durée de vie supériure à son concurrent...

De plus l'installation de Lapin malin est très rapide et très simple.

Je pense que je vais acheter le reste de la collection pour les enfants de plus bas âge (maternelle) et CE1... et si vous avez d 'autres avis sur ce programme merci de m'en faire part... JE cherche aussi des logiciels de ce type et si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

shifumi

28.01.2005 13:05

copie

copie

28.01.2005 13:01

un fils en 6 éme donc trop tard et une fille en petite section maternelle trop tôt

Lapin Malin CP : Turbulence à Edenville  ! + karaoké de Rémi

Lapin Malin CP : Turbulence à Edenville ! + karaoké ...

Plates-formes: Mac Windows

44,98 € Amazon Marketplace Software 100 Evaluations

Amazon Marketplace Software

L'avis sur Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans a été lue 1410 fois et a été évaluée:

1. Foucquet
  2. mermoznord
  3. sopham

1. Aslane
  2. xhou_zen
  3. alexandra13

Mindscape Republic The Revolution Mindscape Republic The Revolution
Système requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Me, Microsoft Windows 98
Lapin Malin : Le monde enchanté - Maternelle 1 Lapin Malin : Le monde enchanté - Maternelle 1
Education - Autre, Education - Prime Enfance - Système requis: Mac OS X, Windows Vista, Windows XP, Apple MacOS X, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows Me, Microsoft Windows 95, Mac, Apple MacOS
Mindscape Adibou et les saisons magiques Mindscape Adibou et les saisons magiques
Education - Prime Enfance - Système requis: Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP
Tags en relation avec Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans