Mini-Forfait Bouygues Télécom

Mini-Forfait Bouygues Télécom

Evaluation générale (53): Evaluation totale Mini-Forfait Bouygues Télécom

Tous les avis sur Mini-Forfait Bouygues Télécom

Bonne note pour Bouygues Telecom!

5  06.03.2004

Avantages:
Un service de qualité !

Inconvénients:
Suivi conso en différé

Gooperland

Membre depuis:08.04.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a quelques temps j'avais une carte Nomad. Mes parents m'ont offert à Noël ce "mini-forfait" de 1h30 de Bouygues Telecom.
Et depuis ce moment là, ma satisfaction et mon engouement ont augmenté envers Bouygues Telecom qui m'avait déjà satasfait avec la carte Nomad et leurs avantages!

Le mini-forfait est composé de 1h30min de forfait par mois pour 19€ seulement par mois si on s'engage pour 24 mois!

De plus, Bouygues Telecom m'a offert pendant 3 mois 50 sms par mois (mais bon, ca devait être juste une offre spéciale) et le forfait 30 sms gratuit pendant 3 mois (ça, c'est pour inciter les clients à continuer ce forfait de 30 sms! Malin Bouygues Telecom!), il se trouve d'ailleurs que j'ai continuer à prendre ce forfait qui vaut seulement 3€ par mois en plus du forfait, ce qui n'est pas très cher!

Bouygues Telecom m'a aussi offert le forfait multimédia gratuit pendant 3 mois! Ce qui fait que je pouvais aller sur le WAP tout le temps!
Bref, dès que vous vous abonnez à un forfait, vous recevrez pleins de services gratuits pendant quelques mois!

Cependant, il faut faire attention, car les services qui sont gratuits pendant les 3 premiers mois qui ne vous interessent pas, il faut alors aller se désabonner à ce service car sinon vous le paierai après les 3 mois!

Je vais maintenant parler du service clientèle (le suiviconso, le répondeur etc...) :
Le service clientèle est presque parfait! Les standardistes sont très sympathiques ; mais bon, je ne vais pas faire de mon cas une généralité, prenez donc ce petit avis au 2e degrés.
Le répondeur est gratuit, il faut le configurer dès la première utilisation sinon chaque fois que vous appellerez! C'est donc un peu chiant, faites le à tête reposée.
C'est à ce moment là que je vais mettre une très mauvaise note pour le suivi conso! Tout d'abord, il faut savoir que le suivi conso n'est pas gratuit, il est décompté dans le forfait! Il est aussi en différé comme SFR ou Orange je pense, c'est àdrie que si vous consultez votre forfait restant, la voix vous dira votre forfait restant de la veille! Faites donc attention aussi à ça, vous pouvez risquer des dépassements de forfaits!

Pour ce qui est du dépassement du forfait, c'est 0.50€ par minute! Là, Bouygues Telecom n'a pas été sympa sur ce coup là!

Pour la qualité d'écoute, il n'y a rien à dire, ca capte plutôt bien, et comme Bouygues a le son digital, le son est parfait!

Mais, je n'ai pas encore finis d'évoquer les avantages d'être client de Bouygues Telecom!
Bouygues Telecom offre à tout ses clients même de la carte Nomad, 1 sms par jour à utiliser vers les mobiles Bouygues Telecom! Il suffit d'aller s'inscrire sur www.6sens.com qui est un portail de Bouygues Telecom! Ce service est entièrement gratuit! C'est quand même bien d'en profiter!
Le suivi conso est aussi disponible sur www.bouyguestelecom.fr et gratuitement en plus! Là aussi il suffit de s'inscrire mais toujours gratuitement!

Maintenant, quelques petites brèves toujours bonnes à savoir :
- Les MMS coûtent 0.30€.
- Les mini-forfaits ne peuvent pas bénéficier des services en plus comme l'avantage jeune qui permet de bénéficier de 6h par mois le soir et de 60 sms par mois, tout ça en plus du forfait pour seulement 10€ par mois en plus du forfait!
- Les logos et les sonneries à télécharger sur le portail www.6sens.com sont à 2€ pour tous les clients même pour carte Nomad! C'est pas cher profitez-en!

Voilà, le mini-forfait de Bouygues Telecom est donc assez sympa. C'est pas cher pour un service de qualité!

snoopy067

snoopy067

07.03.2004 18:16

C'est un très bon avis, à une petite erreur près, la minute en dépassement est à 30cents et non à 50cents comme tu le dit, sinon moi j'ai un mini forfait de 1h30, j'ai l'avantage jeune, j'ai une offre passion et en plus j'ai une heure gratuite pendant un an...

zoe26

zoe26

06.03.2004 11:16

et tu as quel téléphone?

L'avis sur Mini-Forfait Bouygues Télécom a été lue 5401 fois et a été évaluée:

1. PolNor