Minidril

Minidril

Evaluation générale (21): Evaluation totale Minidril

la pillule presque parfaite !

4  18.11.2004

Avantages:
sa marche  !

Inconvénients:
possibilité d'effets secondaires

laura94

Membre depuis:16.11.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour a tous et a toutes!
tout dabord, je tiens a dire que la pillule est un très bon moyen de contraception qui ne protège cependant pas des maladies sexuellement transmisseble, et je crois qu'on ne le répètera jamais assez!
aussi, j'aimerais vous faire part de mon avis sur la pillule "minidill", qui m'a été recommandé par mon medecin, et qui ne se prends UNIQUEMENT par ordonnance!!!

la pilule c'est bien, sa empêche d'utiliser le préservatif ou autre genre de contraception pour ressentir + de plaisir. cependant, c'est mieuw de l'utiliser si la relation avec votre patenaire est stable; car si c'est pour changer de partenaire a chaque relation... il vos mieux mettre des préservatifs en + de prendre la pilule!!

bref, comme je le disais, minidril est une pilule fiable. cela fait bientot 1an que je la prends et je n'ai eu presque aucun problème avec. je dis presque, car il y a de là 1mois, a cause de la pilule, je n'ai pas été indisposé pendant un mois; donc sa fou un peu les boules quand on se dit que peut être il y a des riques d'être tombé enceinte... cependant, (heureusement pour moi ce n'était pas le cas!) sa n'arrive que rarement d'avoir des problèmes avec cette pilule a ce niveau là (chez 8femme sur 10 d'après mon medecin, cette pilule "offre" des effetes secondaire de faible importance).

ses bon cotés sont les mêmes que pour toutes les pilules; elles se prends tous les jours, de préférence a la même heure, pendant 21jours, et les règles surgissent environ 2jours aprè l'arret, cela varit en fonction du corps.
Au bout de 2mois de prise de minidril, les règles apparaissent pendant la pose de la pillule car ce n'est qu'au bout de 2mois que le corps s'habitu a cette pilule.
cependant elle a aussi un grand + par rapport aux autres pillule, c'est qu'elle est remboursée par la sécurité sociale. d'ordinaire elle ne coûte que 2€.

Minidril se presente sous la forme d'une boite a emballage bleu. a l'intérieur il y a 3 plaquettes contenant 21 pilules chacune.Sous chaque pilule est inscrit le jour de la semaine, pour aider a situer en cas d'oubli ! cependant un oubli n'est pa très grave car elle peut se prendre dans les 12h qui suivent l'heure habituelle; ou si l'oubli dépasse cette durée, en prendre 2 d'un cout le lendemain, a l'heure fixe!

"faites l'amour pas la guerre ;-) "

PTichat76

PTichat76

18.08.2005 19:35

Contraception et préservatif : voici les maitre mots de la sexualité. J'ai moi même rédigé un avis sur ce sujet. Au plaisir de te relire. Bonne journée.

Sylbenj

Sylbenj

18.11.2004 22:08

moi minidril était impec sauf quand je l'ai arrété pour avoir les enfants, j'ai galéré pour retrouver un cycle normal !! le premier de plus de 60 jours ;(( bref, quasi 1 ans pour faire le premier et 6 mois pour le second ;))

ludie38

ludie38

18.11.2004 19:05

Je suis bien d'accord avec toi, la

L'avis sur Minidril a été lue 33237 fois et a été évaluée:

1. PTichat76