***Une tit *****bombe***** en Miss Sixty !!!***

5  21.10.2004

Avantages:
belles coupes / beaux tissus / top de la mode

Inconvénients:
prix .  .  .

creatur7

Membre depuis:25.05.2004

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Samedi matin petite balade en centre ville où il y a assez peu de commerces dans Millau...

Je m'aperçois au detour de la rue que la petite boutique de chaussures que j'affectionnais s'est transformée en un magasin de fringues... Je suis un brin déçue car j'aimais bien moi les chaussures qu'on y vendait...!

Je m'approche, curieuse, afin de voir un peu quel genre de chiffons on va encore essayer de nous vendre dans cette petite cité du sud de la France où il est bien dur de rester "dans le vent"...!

En effet les magasins qui s'offrent à nous n'ont pas grand chose d'original et sont souvent distributeurs de ce que j'appel vulgairement de "fringues au kilo"!

Mon premier regard dans la vitrine m'amène à penser qu'il doit y avoir peu d'articles car elle semble plutôt dépouillée. Elle est juste composée de deux tenues mais il est vrai assez sympatiques. Je ne connais pas cette marquette qui est inscrite sur une étiquette cartonnée rouge : Miss sixty...????

Je pénètre dans la boutique bien décidé à en savoir un peu plus.

Là je m'aperçois que les vendeuses sont les même que lors du précédent chausseur.
Une qui me connais bien, ou qui connait plutôt bien mon penchant pour la mode s'approche de moi.

Elle m'explique que cette marque de vêtements est relativement récente en france (pas plus de 5 ou 6 années et encore sur la capitale), quelle nous vient tout droit d'Italie mais quelle est surtout connu au royaume unis et quelle est d'ailleurs une référence de bon gout à Londres !

Rien que ça ?!!!!!!!

Pffffff moi je ne connaissais pas !

Et pourtant... les fringues ça je connais...! Mais bon... soit !

Je commence à fouiller les portants encore mal achalandés et je m'aperçois petit à petit que chaque article du magasin n'est là qu'en un seul exemplaire !

Je me renseigne afin de savoir si il y en a 50 de chaque en réserve et l'on me dit que non, le but de la boutique étant de proposer THE article !
Voilà un bon point !

Je sélectionne quelques petits hauts sympa, et oh miracle un jean's comme je n'en avait encore jamais vu !
Il a un petit côté jean's "de l'espace" mais moi j'adore son originalité !
Je le passe en cabine...

Dieu qu'il est long ! Moi et mon mètre 80 enfin nous sommes amis !

Il casse même sur mes chaussures, presque trop d'ailleurs...mais non c'est parfait !

Il est taille basse avec une très courte fermeture éclair apparente qui finie par un anneau et un joli pression au bout d'une patte qui se clippe un peu de côté, en guise de fermeture.

Il à une poche en biais de cahque côté sur son devant et une poche à soufflet sur la fesse gauche.

Sous le genoux débute une fermeture qui descend jusqu'en bas du pantalon où est d'ailleurs aussi glissé un joli lien pour le resserer façon fashion ! (je vous montrerais un foto dès que possible c promis !)

OUAOouuuuuuuuuwwwwwwww je suis raide love de ce jean's !

Je ne peux donc décemment pas repartir sans !
Les petits hauts on laisse tomber on verra une autre fois !

Je jette un coup d'oeil furtif sur la petite étiquette rouge joliment attachée par une épingle à nourrice.

Aîe Ouîlle Mamamilllllaaaaaaaaaaaaaaaa !

Devine ce que je vois d'inscrit : 150 € !!!!!!!!!!!

Alors là.... moi qui est du mal avec les euros... je peux vous garantir que depuis ce jour je sais ce que 150€ représente : 1000frs !!!!!!!!!!!!!

Ca fait cher le jean's...
Mais il est si beau....
Mais j'ai peu d'argent ce mois ci...
Mais c'est LE jean's de la ville ....
Mais c'est pas raisonnable....
Mais bon je vais plus acheter de fringues d'ici l'été et puis voilà ! (tu parle....!)

Bon on va essayer un deal...

J'appel la vendeuse et lui demande s'il est possible de règler en deux fois... Si si j'ai fait ça !
Première fois de ma vie mais j'ai fais ça ! J'ai acheté un jean's à crédit !

En fait je lui ai remis deux chèques et le second ne sera encaissable que le mois d'après... !
Ouf ! Me voilà rassuré... Mais un peu abasourdi aussi par ce que je viens de faire...! Je suis inconsciente me dis-je... irresponsable...!

Bref le soir même forcement j'ai enfilé mon jean's ! Il va avec toute mes fringues, il est si facile à associer !

Mes copines ont toutes hallucinées! Elles avaient jamais vu un pantalon aussi terrible ! Manque de bol... Elles ne pourront pas avoir le même... sauf si elles vont à tataouine les oies le chercher ! Lalalalalèreuuuu !

De la bombe je vous dis de la bombe !
Non seulement je porte ce jean's depuis trois ans maintenant et il fait toujours autant d'effet mais en plus il n'a pas bougé d'un poil !

Il ne se démode pas et reste toujours une vraie attraction lorsque je le porte !
J'y suis si bien dedans !
C'est un jean's souple mais qui ne poche pas il a une tenue parfait en toute circonstance meme après un long trajet en voiture il ne marque pas aux genoux !

C'est Mon jean's LE jean's de ma vie lolllll !

Depuis j'ai acheté plein de petits hauts sympas mais aussi d'autres jean's. Mais ils sont un peu plus basiques dans leur tissu mais restent d'une qualité irréprochable et sont toujours aussi longs !!!!!!

J'ai trouvé pas mal de petits magasins qui reprennent cette marque sur Montpellier et sur Paris bien évidemment.

Le truc c'est qu'il faut acheter en solde ou lors de braderie diverses ou fermeture de magasin sinon ça coute la "peau des fesses" !

Moi je n'y vais plus que début janvier ou début aout pour les soldes !

Sinon il faut compter :

-tee shirt 35€ soldé 25
- pull 50 à 65€ soldé entre 40 à 50
- jean's 100 à 150 € soldé entre 60 et 110€

Enfin tout dépend aussi des articles s'ils sont issu de la collect de l'année ou de celle d'avant...

Mais vous pouvez aussi trouver des remises importantes sur des vêtements de la marque sur le cataalogue QUELLE 2 fois par an aussi, jusqu'a 40% sur certains articles.

Il faut aussi savoir que s'est une marque énormément copiée sur les marchés et que la qualité n'a rien à voir en ces lieux !

On trouve aussi beaucoup de contrefaçons dans les pays comme la Turquie ou la Tunisie, mais sachez que si vous ramnenez ce genre d'imitations là vous êtes passible d'énormes amendes, voire de poursuites pénales.

Afin pour clore cet article je dirais que Miss sixty m'a appris à acheter que lorsque j'avais réellement un coup de coeur et non par pure envie de vider mon compte en banque !
Du coup ouiiiii siiii siiiii garantie... j'achète beaucoup moins de fringues bon marché mais de qualité plus que limite et je garde mon petit pécule achats pour ces précieuses boutiques !

lullaby1

lullaby1

19.04.2006 14:07

J'ai un débardeur Miss Sixty sur lequel je flashé depuis des année! L'année dernière grosse promo en vue, j'ai craqué! Il y a vraiment des truc sympa mais un peu cher quand même (heureusement y'a les soldes)

clm78

clm78

05.02.2006 17:00

je suis complètement d'accord avec toi, marque tres tres sympa et malgré le rpix on craque qd meme ;)

boubinette2

boubinette2

23.11.2004 19:36

j'aimais bien il y a quelques temps ; leurs articles sont de qualité et tu as raison d'indiquer Quelle car ils font de sacrées réduc ! bisous !

L'avis sur Miss Sixty a été lue 2405 fois et a été évaluée:

1. runnerar