Des vêtements italiens très fashion

5  21.12.2004

Avantages:
coupe des vêtements, originalité

Inconvénients:
on ne peut pas mettre les habits en toutes circonstances

Noukies

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voilà déjà mon 10ème avis !

HISTOIRE DE MA VIE :
Ah ! Miss Sixty ! Une marque de vêtements qui n’est pas si connue que ça en Belgique ! A part quelques magasins qui en vendent (dont un à Liège) et dans le catalogue 3 SUISSES (eh oui, que ferais-je sans le catalogue 3S ?) !!!
De toute manière, je n’ai qu’un vêtement de cette marque, un beau t-shirt.
Cette marque est originaire d’Italie. Elle est signe de bon goût au Royaume-Uni mais en Belgique peu de gens la connaissent à part les gens qui sont fous de mode comme moi !

INTRODUCTION :
-par moi, Mary :
Miss Sixty est une marque avant tout de vêtements pour adolescentes et jeunes femmes.

LES VETEMENTS :
Chez Miss Sixty, les maîtres mots sont FASHION, SEXY et PAS VULGAIRE POUR AUTANT. Les habits sont très féminins et font très jeunes. Ils sont d’ailleurs appréciés dans le milieu du hip-hop… Ma prof de danse (hip-hop) m’a complimentée au moins dix fois sur la leçon quand j’ai mis une fois mon t-shirt parce que ceux de sport étaient tous pour laver !

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

COLLECTIONS :

-collection hiver :
Les vêtements pour l’hiver ont l’air très confortables (je n’ai pas de vêtements d’hiver de cette marque snif !!) et toujours très originaux.

-collection été :
Les vêtements pour l’été sont beaux, doux et très mode ! Les matières sont là aussi très sympas (coton, elastane, lin, jean léger,…) Je trouve les coupes et les motifs très originaux.

GAMME :
Dommage les hommes ! Cette marque n’a qu’une seule gamme : et c’est pour les adolescentes et les jeunes femmes qu’elle est destinée !
Eh oui, il fallait naître en fille si vous vouliez pouvoir porter du Miss Sixty ! Mais non, je rigole, de toute manière, les hommes ont leurs marques privilégiées aussi !

Mon VETEMENT :
-T-shirt graffiti manches courtes collection été 2004 :
Oh ! Dès que je l’ai vu dans la vitrine du magasin , j’ai tout de suite craqué ! Et comme on faisait du shopping pour mon anniversaire (mai), ma mère me l’a acheté ! J’étais trop contente et super fière d’être habillée avec un si beau t-shirt pour aller à l’école ! Il a coûté 38€.

INCONVENIENTS :
Mais voilà, quelques semaines plus tard, quand je suis allée à Liège, devinez ce que je vois à la vitrine de Jennifer ? Le même t-shirt mais en matière maillot sans manches !
J’étais trop furieuse ! Cette marque pourrie qu’est Jennifer (il faut savoir que j’ai horreur de ce magasin) a copié sur mon beau t-shirt !

CONCLUSION :
Je conseille ces vêtements à toutes les filles et les jeunes femmes qui veulent s’habiller branché. Ils sont très beaux et bien coupés!

OU LES TROUVER?
Dans les magasins agréés Miss Sixty.
On peut également voir tous les modèles sue le site www.misssixty.com

INFOS SUPPLEMENTAIRES :
Si vous voulez d'autres infos sur les vêtements, allez consulter :
-les autres avis Ciao sur ces habits
-un magasin agréé Miss Sixty
-le site officiel www.misssixty.com
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Merci de m’avoir lue et à bientôt !

Désolée, je voulais mettre une photo de mon t-shirt mais l’appareil photo numérique est dans la voiture ! Pour vous consoler je vous mets d’autres photos qui viennent d’Internet !

Photos pour Miss Sixty
le logo de la marque

xina11

xina11

18.06.2006 18:55

j'ai un jean de cette marque que j'aime beaucoup porter

magly

magly

26.12.2004 20:44

J'aime bien cette marque mais elle est chère!!

capitaine3

capitaine3

26.12.2004 12:04

tu oublie toujours de dire vetement petites tailles

L'avis sur Miss Sixty a été lue 11413 fois et a été évaluée:

1. xina11