Bien mais...

3  01.02.2005 (02.02.2005)

Avantages:
Qualité d'images

Inconvénients:
Fiabilité .  .  .

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

arcadier

Plus à mon sujet: Je rédige mes avis bien souvent à mon taf (le dites pas a mon patron :p) => manque de temps pour ...

Membre depuis:08.10.2000

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Très bon écran, qualité d'image excellente avec les bons réglages, fourni avec un logiciel pour le régler encore mieux (plus precisement) mais pas forcement facile d'acces pour les moins "degourdis" ;).

Petit bémol, les 2 lignes au milieu peuvent gener mais on s'y habitue vite et elle sont tout de meme a peine visibles.

Gros bemol, je connais plusieurs personnes qui l'ont achete et tous ont eu des pbs y compris moi... Niveau longevite il tient pas (pas fiable).
Heureusement il est garanti 3 ans et le service apres vente Mitsubishi n'est pas chiant.... Ils le remplacent à domicile par transporteur à leur frais dans disons les 15 jours max.

Le prix est demandé en francs ds le formulaire, ca m'a surpris mais bon... sinon je l'ai acheté en juin 2004 à 290 € HT.

Pour ce qui est des 2 lignes horizontales au milieu de l'écran, ce sont 2 lignes du à la technologie utilisée... Je rechercherai les détails plus tard.

Partager cet avis sur

goramsu

goramsu

01.02.2005 23:53

2250 €... à ce prix là tu peux t'acheter mieux je pense :p Développe tout ça... on apprend rien sur cet écran.

fifinne

fifinne

01.02.2005 13:36

il faudrait que tu nous en dise un peu plus mais ce n'est que le début alors je comprends.

Oo-Isis-oO

Oo-Isis-oO

01.02.2005 13:32

Un avis un peu trop court...

L'avis sur Mitsubishi Diamond Pro 930SB a été lue 1380 fois et a été évaluée:

1. goramsu
  2. Oo-Isis-oO
  3. kaptain3

NEC MultiSync EA244WMi NEC MultiSync EA244WMi
24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1200 - Luminosité : 350 cd/m² - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms
NEC MultiSync EA224WMi NEC MultiSync EA224WMi
22 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m² - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 14 ms
NEC MultiSync EA223WM NEC MultiSync EA223WM
22 po - Résolution Maximale : 1680 x 1050 - Luminosité : 250 cd/m² - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms