Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches

Evaluation générale (9): Evaluation totale Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches

Tous les avis sur Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches

Mon Mixa éclat soleil à moi !

4  18.06.2007 (02.07.2008)

Avantages:
colore les peaux blanches  !  !  !  !

Inconvénients:
laisse des traces orangés sur certaines parties du corps

sanoli

Membre depuis:12.04.2004

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela faisait plusieurs jours que ça me trotter dans la tête .... j'ai vu tellement de publicité ces derniers jours sur ce genre de produit ... et quand je me regarde dans la glace je me demande bien si je ne reste pas enfermée jour et nuit sans voir le moindre rayon de soleil !!!!

Je n'ai jamais testé ce genre de produit mais cette année j'ai pris une bonne résolution fini ce teint blafard genre mort vivant sorti tout droit d'un film d'horreur.

Donc lors de mes dernière courses j'ai fait un petit détour au rayon produit de beauté. et là je ne sais pas pourquoi ce petit flacon m'a sauté aux yeux ! !!! J'ai donc le choix entre les peaux claires et peau mate ... donc je prend celui qui convient mieux à mon teint de fantome le peaux claires.

Qu'est ce qu'il y a dedans ????

huile d'abricot,karité et tous les produits qui semblent sortir tout droit d'une centrale nucléaire !!!!!!!

Que nous promet le produit ????

Pour illuminer en douceur les peaux sèches, Mixa crée le lait corps nourrissant éclat soleil, le 1er lait Mixa qui sublime les peaux sèches des la 1ère application et leur apporte un hâle léger et naturel...

Tout d'abord bien lire la notice et penser à se laver les mains après l'application !

Donc je teste . Comme je n'ai pris qu'un flacon j'ai décidé de m'attaquer en premier par mes bras et le haut du décolleté.

1ère application :
Le produit n'est pas gras. ça ne sent pas grand chose. Il pénètre assez bien.
Résultat : Je vois pas trop la différence ....

2ème application :
Toujours les mêmes caractéristique. effectivement la peau commence légèrement à se haler.

3ème application :
le hâle devient plus net . Cela ressemble au bronzage de printemps, vraiment léger mais c'est quand même mieux qu'avant!!

Après 4 jours d'application je remarque que le hale se prononce de jour en jour c'est léger mais je suis vraiment de couleur très claire.

Mon avis :

J'aime ce produit il m'a donné un petit éclat de soleil sur la peaux effectivement c'est léger mais cela ne fait que 4 jours d'utilisation !!!!

Ce que j'aime pas c'est les petites marques orangées à certains endroit du corps (poignet , pli du coude intérieur).

Je continue à l'utiliser et je vous en dirais plus si mon avis change !!!

Pour répondre au commentaire de nora qui se demandait si j'étais toujours satifaite.
Il y eu un léger hale mais rien de plus .. donc non je suis pas aussi satifaite par contre j'ai trouvé un produit accélerant le bronzage très efficace. Les lingettes sont par contre très efficace mais font un hale tirant vers l'orangé.

nora2002

nora2002

01.07.2008 11:50

Alors, toujours satisfaite?

ilannys

ilannys

01.10.2007 11:41

c'est les petites marques orangées à certains endroit du corps ====))) c'est le problème avec ces crèmes, il faut vraiment bien les étaler !

Sebange

Sebange

24.06.2007 19:55

Mon loulou me l'a acheté mais étant enceinte, j'ai 1 peu peur d'utiliser ce produit sur mon petit ventre

L'avis sur Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches a été lue 2368 fois et a été évaluée:

1. ilannys
  2. Sebange
  3. down

1. nora2002
  2. limous
  3. lilybee85

Tags en relation avec Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches