Mma Assurance Sante

Mma Assurance Sante

Evaluation générale (22): Evaluation totale Mma Assurance Sante

Tous les avis sur Mma Assurance Sante

J'ai comparé une vingtaine de mutuelles.....

5  25.12.2004 (28.12.2004)

Avantages:
Tout plein

Inconvénients:
1/2% la première année sur les forfaits optiques, dentaires .  .  .  .  .

regis73paris

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

.... des plus importantes aux plus petites, en passant par des courtiers en assurance.
Et je dois dire que c'est vraiment hard au départ quand on n'est pas dans la partie : certain vous parlent en €uro, d'autres en % !!!!!!!!
Mais après avoir comparé les choses comparables.... j'ai souscrit à l'option 5 chez MMA : la plus élevée.
Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix : les employés de l'agence de Rueil sont vraiment dispos, sympas et à l'écoute.
De même, leur ligne "verte" est tout aussi dispo et les téléconseillers très aimables.
Les remboursements sont..... ultra rapide, du jamais vu !
Le prix ? je suis passé de 73€ avec la mutuelle de ma boite à 57€ chez MMA, pour des remboursements bien meilleurs !!!
Faites une similation et un comparatif pour vous, je pense que vous serez bien surpris ! www.mma.fr
Juste un petit bémole : certain forfaits sont diminués de moitié la première année.... mais sont tout de même super intéressants !!!
Et un dernier petit carton "jaune" : la ligne "verte" ne nous donne que 3 adresses par appel ! (si vous cherchez un opticien agréé, par exemple, chez lequel vous n'avancerez pas les frais!)
Bon comparatif !!!!

JulienGricourt

JulienGricourt

14.07.2005 19:38

Et oui, je me lache, mais tout est dit. Voilà. TI parce que je vois pas ce qu'on peut ajouter sur une mutuelle, sinon du blabla (ce qui est antithétique avec MMA !). @ +

dodie08

dodie08

30.12.2004 10:46

C'est court mais clair. Les premiers avis sont toujours difficiles à développer... Bises

felis

felis

25.12.2004 23:13

Je ne comprends pas de quoi tu parles. essayes de te relire et de voir quel message tu veux faire passer, car la, honnêtement, ca ne passe pas du tout.

L'avis sur Mma Assurance Sante a été lue 5375 fois et a été évaluée:

1. JulienGricourt