Avis sur "Chaussures Méphisto"

publié le 31/12/2008 | TooKooT
Membre depuis : 23/12/2008
Avantages Aucun si ce n'est que l'esthétique du modèle est très réussie à mon goût
Inconvénients Chaussure blessante du fait d'un amortissement trop souple
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Ampoules à 245€ non remboursables"

Chaussures achetées 245€ à Caen le 19/12/2008
Dommage de ne pouvoir attacher une photo de mes deux énormes ampoules aux talons provoquée par simplement une demie-heure de marche.
Ces chaussures, taille 45, sont conçues en dépit du bon sens, du moins pour les personnes lourdes comme moi (1m86, 100 kg)
L'amortissement intérieur s'écrase à chaque pas et provoque un échauffement par friction des pieds.
A mon sens , il aurait mieux fallu concevoir un amortissement extérieur dans la semelle avec un maintien interne rigide du pied, afin d'éviter les frictions...ou travailler la dureté de l'amortissement en fonction des tailles...
Il m'a fallu me montrer très agressif pour pouvoir me faire rembourser.
Seul un échange m'était proposer pour des chaussures avec les quelles il m'est impossible de marcher sans me blesser.
A éviter donc pour la marche soutenue et rapide, et surtout pour courrir, car même pour un poids inférieur les quelques pas de course risuqe de générer un frottement destructeur de votre épiderme.

Michel

• alain363 publié le 01/01/2009
    une bonne marque pourtant.
  • muriel123 publié le 31/12/2008
    Je n'achète que cette marque depuis une petite année et en suis satisfaite ; vue le prix, mieux vaut être satisfait
  • PCAC publié le 31/12/2008
    dommage c'est pourtant une bonne marque, bienvenue sur ciao

Information produit : Chaussures Méphisto

Référencé sur Ciao depuis: 31/07/2006