Décathlon

Décathlon

Avis sur "Décathlon"

publié le 24/11/2011 | jose132
Membre depuis : 14/11/2011
Avantages bon prix, du choix, beaucoup de sport différents, produits de qualité
Inconvénients aucun
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Decathlon le sport pour tous"

AAaah Decathlon je dirais que c'est la marque du peuple.

J'ai toujours trouvé des produits de bonne qualité pour des prix très raisonnable.
On trouve toujours de bonnes affaires.
Je n'ai jamais été déçu.
Il y a toujours un vendeur pour vous aider à faire votre choix.

L'été dernier j'ai acheté des CHAUSSURE ARPENAZ FLEX, pour marcher dans les villes que je visitais : 54€ et ces chaussures sont vraiment fantastique :
- confortable, comme dans un chausson
- très aéré
- et assez design

L'hiver dernier j'ai essayé pour la première fois leur services pour farter mes skis, en 2 jours c'était fait. Aucun problème.

Vous êtes débutant, moyen ou confirmé. (bon pour les très confirmés, c'est sur qu'il y en a qui préfèrent les marque spécialisés)

Danse, tennis, hand, course à pied, natation, équitation, golf il y a touuuuuuut les sports. Vous trouverez toujours du bon matériel à très bon prix.

peu intéressant

• Ana69007 publié le 24/11/2011
    Attention, pour répondre aux gens ils faut utiliser leur messagerie. Ici vous avez écrit un commentaire dans votre avis. Comment est-on sensé savoir que vous avez répondu ici ? ;-) N'hésitez pas à lire les avis des membres plus anciens. Ainsi vous verrez comment sont évalués les avis, et ce qu'on attend de vous. :-)
  • perquisition publié le 24/11/2011
    sur ciao il faut donner des détails, bien sur que beaucoup connaissent décathlon mais pour ceux qui ne connaissent pas il faut y penser, alors parler des marques vendues, de la carte fidélité, enfin tout ce que décathon offre aux clients....si tu revois ton avis, adresse moi un mail dans ma messagerie ciao et je reverrai mon évaluation (il suffit pour cela de cliquer dans mon pseudo puis onglet messagerie)
  • ameline84 publié le 24/11/2011
    Tu pourrais en dire beaucoup plus ..

Information produit : Décathlon

Référencé sur Ciao depuis: 28/11/2000