Les magasins d'usine de Troyes

Les magasins d'usine de Troyes

Avis sur "Les magasins d'usine de Troyes"

publié le 25/07/2008 | PATATRA_
Membre depuis : 25/07/2008
Moyen
Avantages pas trouvé
Inconvénients onéreux lointain textile made in china
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"magasin usine troyes bof bof bof"

Allant à Troyes depuis de nombreuses années, je pense que je ne perdrais plus mon temps des les fameux magasins "D'USINE"

En effet, il n'y a plus d'usine textile à Troyes (le terme employé pour les magasins de vente sur site devrait plutôt être magasin d'usines chinoises)

et tout ce qui est vendu provient des invendus des années précédentes ou arrive tout droit d'un conteneur "made in china".

Le prix du carburant étant ce qu'il est, ça ne vaut pas le coup de perdre sa journée la bas sauf pour visiter troyes et son bouchon de champagne(le centre ville....)

C'était autre chose avant on avait la qualité et des prix défiant toute concurrence

maintenant c'est du grand n'importe quoi

peu intéressant

• awd83 publié le 25/07/2008
    Je ne sais pas ce que tu y cherches exactement quand tu y vas, mais personnellement étant originaire de la région j'y ai fait et fais toujours des affaires !!! Et à ton avis, lorsque tu vas dans les "vrais" magasins, où crois tu que ça a été fabriqué ?
  • tempoarno publié le 25/07/2008
    Bienvenue sur Ciaooo !!! En quoi consistait ces magasins d'usines ??? Dit toi qu'on est pas forcé de connaître alors pose toi les questions que nous qui ne connaissons pas poserions nous ???

Information produit : Les magasins d'usine de Troyes

Référencé sur Ciao depuis: 20/04/2002