Avis sur "Diesel Escarpins Femme"

publié le 08/04/2010 | cycyjojo
Membre depuis : 08/04/2010
Moyen
Avantages le talon aiguille, la forme compensée de la semelle, la forme en balerine de l'extremité
Inconvénients la corde, la couleur interne, le design fermé
Rapport qualité Prix
Coupe
Qualité du Tissu

"Disel Escarpin la combinaison entre les sandales et les escarpins"

D'abord Diesel a su garder son style extravagant sur cette chaussure cependant je pense que cette combinaison (sandale+escarpin fermée) n'est pas très appropriée dans la mesure où la mode côté chaussure tend plus de nos jours vers des chaussures extravagantes certes mais aussi aérées c'est à dire qui privilégient l'exposition du pied et surtout des ongles des orteils ce qui permet d'éviter les mauvaises odeurs lorsqu'on se déchausse, les ampoules ou encore les cors et aussi de montrer sa jolie pédicure.
Et connaissant déjà les douleurs que peuvent infliger les chaussures fermées aux orteils et aux talons, celle-ci apportera une autre à la cheville à cause de cette corde de sandale rajoutée en haut de la chaussure et qui de surcroit vous laissera une trace autour de la cheville une fois la chaussure enlevée.

Cet avis a été lu 2015 fois et a été évalué à

• stronger publié le 12/12/2010
    ** ... il est même pas développé ! ** pas ton avis mais ... le cerveau de l'auteur de ce commentaire insipide et de cette nième évaluation vindicative.
  • cycyjojo publié le 08/05/2010
    merci, j'espère m' y faire une place comme la tienne rapidement!!!
  • willymax publié le 07/05/2010
    bienvenue sur ciao