Avis sur "Esprit"

publié le 20/01/2007 | loli80
Membre depuis : 16/01/2007
Avantages les prix
Inconvénients comme tout achat sur internet, on ne peut pas essayer!

"La marque Esprit à des prix intéressants"

Depuis longtemps, j'apprécie la marque de vêtement "esprit" notamment pour la qualité des vêtements qu'ils font (bonne coupe, dure longtemps, ne se déforme pas).

cependant les prix freinaient fortement mes élans d'achat.... quand on doit payer un pantalon 70 euros ou une doudoune à 100 euros, on évite les achats impulsifs!!

J'ai découvert leur site internet à une période où je souhaitai acheter un manteau qui me plaisait vraiment chez esprit.... et à ma grande surprise, le manteau qui coutait 100 euros dans le magasin, je l'ai acheté une semaine plus tard à 50 euros sur leur site internet... une sacré économie! Bon, maintenant c'est aussi un coup de chance car je ne trouve pas des réductions aussi importantes sur internet sur tous les articles qui me plaisent dans le magasin esprit.

Sur leur site, vous pouvez trouver leur nouvelle gamme de vêtement triée par catégorie (pantalons, pulls, accessoires, etc) mais également des promotions et surtout toutes les fins de série à des petits prix...ce qui permet d'acheter des vêtements "esprit" à petits prix!

Après avoir commandé et payé en ligne, la livraison à domicile est très rapide (3 à 7 jours). Et, si le vêtement commandé n'est plus disponible, vous êtes averti très rapidement par email ; seul petit inconvénient, les emails que j'ai recu pour m'informer de l'indisponibilité étaient à moitié en allemand ( pour info : si le mot "vorhanden" apparait à côté de votre article c'est qu'il est bien disponible ; par contre si vous voyez écrit à côté de votre article "ausverkauft", c'est qu'il n'est plus disponible).
Et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer ce que vous aviez commandé et être remboursé sans aucun problème!

Le seul petit inconvénient, comme tous les achats sur Internet, c'est qu'on ne peut pas essayer... je sais que moi ca me dérange notamment pour les pantalons, par contre ca ne me dérange pas du tout pour les tee-shirts, pulls ou accessoires! Surtout que les produits sont très bien décrits et que les agrandissements et différentes vues (face, profil, dos, détails) permettent de bien voir le vêtement qui nous plait.

Enfin, un dernier avantage, une fois que vous êtes inscrit sur leur site, vous recevez les offres promotionnelles sur votre mail ; ce qui permet de profiter au plus vite des meilleures promotions!

• fortuna2xplus publié le 27/01/2008
    Mais par contre comme les autres, je ne savais pas qu'ils avaient un site......à noter
  • fortuna2xplus publié le 27/01/2008
    Il m'arrive de temps en temps d'aller jeter un coup d'oeil dans ces magasins.........
  • atrelpat publié le 17/06/2007
    j'apprécie la marque de vêtement "esprit" notamment pour la qualité des vêtements qu'ils font cependant les prix freinaient fortement mes élans d'achat.... quand on doit payer un pantalon 70 euros ou une doudoune à 100 euros, on évite les achats impulsifs <<< oui, moi c est pareil ! merci du tuyau ! j'adore tellement la marque!

annonces "Esprit"

Information produit : Esprit