Alain Manoukian (mode)

Alain Manoukian (mode)

Avis sur "Alain Manoukian (mode)"

publié le 15/05/2007 | bikette5
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Belles robes pour belles occasions"

Ma robe

Ma robe

*-_-*-_-*-_-*

Une tenue pour le mariage de mon frère?! Oui, mais quoi? où? comment? Jupe? Pantalon? Robe? Besançon?
Non, non, impossible de me décider et si on allait à Dijon, à la Toison d'Or?
Et hop, direction Dijon, arrivée à 9h30. Après plus de 5 heures de recherches d'une tenue qui me plaît, je tombe sur cette boutique à l'entrée de la Toison.

*-_-*-_-*-_-*

Entrée dans le magasin, je regarde les tenues, les inspecte et tombe enfin sur le rayon robe (oui, oui, entre temps je me suis décidée à faire un effort pour le mariage de mon frère et de m'habiller en femme^^). Des robes plus belles les unes que les autres. On peut toutes les admirer sans être obligé de fouiller le rayon pour trouver la perle rare.
Une vingtaine de robes en main, me voici dans la cabine. Essayage. Une vendeuse entre temps est venue m'accoster pour me demander si je m'en sortais si j'avais besoin d'un conseil...
Après tous ces essayages, mon choix s'arrête sur une robe. La vendeuse me montre alors le modèle qui se fait dans une autre couleur, me prête les accessoires qui pourraient s'accorder avec cet ensemble. Elle n'a pas cherché à me les vendre, loin de là, elle voulait que je me fasse une idée des couleurs que je pouvais mettre pour harmoniser ma tenue.

LE MAGASIN

- Une enseigne noire avec "Alain Manokian" écrit en lettres dorées. Les vitrines nous laissent rêver avec la présentation de tenues portées par des mannequins.

- L'intérieur est en bois et parquet très clair. La lumière n'est pas agresive et met en valeur la présentation des produits. Les produits sont espacés, agencés de manière à ce qu'un simple coup d'oeil nous donne l'aperçu de ce que l'on peut trouver.

- L'accueil des vendeuses est très chaleureux et non pompeux ou agressif contrairement à certains magasins.

- La caisse se trouve près des cabines d'essayages pour permettre d'être toujours à l'écoute des besoins du client.

- Les prix sont corrects surtout quand on sait que cette enseigne est une grande marque.

Petit inconvénient :

- Les lignes pour hommes est très difficile à trouver voire inexistante.

• megateuf83 publié le 17/05/2008
    pas "petite" je voulais dire peut-être lol
  • megateuf83 publié le 17/05/2008
    Une enseigne noire avec "Alain Manokian >>> sur l'enseigne ils ont petite mis un "U" en plus...lol
  • Aline222 publié le 20/06/2007
    Jolie robe, j'aimerais bien la voir portée sur le modèle ;)

Information produit : Alain Manoukian (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 07/03/2001