Armand Thiery

Armand Thiery

Avis sur "Armand Thiery"

publié le 30/09/2008 | Anne1958
Membre depuis : 30/09/2008
Avantages choix dans les vêtements
Inconvénients mauvaise qualité des tissus
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"vêtements jetables peut-être ?"

Attirée par le magasin Armand thierry pour le relookage de sa collection plus moderne moins mémère , j'ai achetée 6 hauts pulls tuniques, etc...
Après les avoir portés 4 ou 5 fois sur 3 mois, j'ai constaté sur le devant au niveau de la ceinture de pantalon des dizaines de trous dus au frottement du tissu sur le devant du pantalon et ceci sur chaque haut.
J'ai 50 ans et c'est bien la première fois que je constate une telle chose
j'ai pourtant parfois acheté des vêtements à bas prix, jamais une telle chose m'est arrivée et je ne porte pas de ceinture c'est de la ceinture du pantalon dont je parle
Il n'y a pas un vêtement qui a échappé au massacre
Pourtant les prix ne sont pas si abordables
Je pense que la société veut faire des bénéfices en fabriquant avec du tissu très bon marché
On ne sait même pas où les vêtements sont fabriqués il n'y a pas d'étiquette
Cela ne dura pas les gens déçus comme moi n'y retourneront plus dans ces magasins
dommage!!!

• haucholi publié le 30/09/2008
    Tu n'as pas de chance. J'achète pas mal dans ce magasin, et je n'ai jamais eu de soucis. Même après beaucoup de lavages...
  • Anne1958 publié le 30/09/2008
    je n'ai pas de tunes à mettre à la poubelle et pour une fois que je me faisais plaisir et pour la moitié des vêtements au moment des soldes mon mari dit toujours que 2 économes comme moi il n'y en a pas resultat aujourd'hui tout est jeté Dans ces conditions et avec la conjoncture actuelle on n'hésite à acheter !!!! bravo pour la comparaison darkichouchou
  • TIF13 publié le 30/09/2008
    bienvenue sur ciao