Avis sur "Banana Moon (mode)"

publié le 24/05/2008 | donnelapapatte
Membre depuis : 15/05/2008
Avantages modèles originaux
Inconvénients des fois trop chers
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Exhib' en Banana Mooooooooooooooooooon"

Quand c'est l'été, c'est souvent les vacances.
Les vacances, c'est souvent au soleil (pas que l'été) et jamais loin de l'eau, celle de la mer ou de l'océan, tout dépend d'où on se trouve.

Soleil, plage et mer impliquent la dessape et l'exhibition en maillot de bain.
Une pièce taille 60 avec des fleurs de cimétière pour les plus balaizes, 2 morceaux de tissu aux formes multiples ou affolantes pour les girls qui ont fait gaffe après Noel et St Sly, et en finale juste le bas pour celles qui ne se démontent jamais ou n'ont pas encore 30 piges. (YES)

Sans faire mon exigeante de base, contrairement au solide Werner, j'ai fini par ne choisir que du matos de chez Roxy et Banana Moon.
Pourquoi ?
Parce qu'il est original, sympa à porter et des fois pas trop cher.

Par contre, on ne les trouve pas partout, je veux dire pas chez Auchan ni Lidl ni Ed ni H&M, cette dernière boutique ne faisant que copier les deux références citées.

Des fois, y'en a des pas trop mal à Décathlon ou GoSport, mais vous en trouvez aussi sur les gros catalogues de 600 pages des 3 Suisses ou La Redoute.
En général, je vais voir le rayonnage toujours bien fourni chez Andaska, celui de La Déf.
Sinon, une cops en a capté sur le site Ventes Privées, mais faut se lever à point d'heure pour avoir les plus beaux, et moi, suis pas du matin, pas du tout.

En dehors des soldes, on trouve des modèles entre 30 et 100 euros, la plupart du temps très réussis, design, coupes, formes, couleurs, etc...
Pour les tailles, ça va du 36 au 44 pour le bas, et à peu près équivalent pour le haut, mais faut souvent tatonner au début pour réussir un duo parfait.
Depuis plusieurs saisons, je prends des 36/38 pour le bas (ça dépend du modèle) et 40/42 pour le haut (à ficelle nouable ou attache classique)

Banana Moon, c'est principalement un style très coloré et mélangeant des motifs bien sympa, au look californien (c'est le discours de la marque).
Mais il existe des modèles plus classiques, en ton uni, ainsi que des "une pièce" pour nager comme aux JO.
Je sais pas si c'est fabriqué chez les Chinois ou ailleurs, c'est pas mon problème.

D'autres accessoires de plage sont également vendus, genre paréos et chapeau de paille, aussi des doudoux et coussins pour roupiller en plein cagnard.

Comme je remplis une pleine valise de ces maillots et pitibikinis, j'aime bien en avoir un grand nombre sous la main et profite des soldes pour dépenser ma prime du mois de Juin.

Concernant Roxy, c'est à peine plus cher et tout aussi bien.
C'est rattaché à Quicksilver, une des marques surfwear que Werner accepte de porter (pas cool pour tes cadeaux des fois)

Vive l'été, le sable blanc des plages, la mer pas trop salée ni envahie de touristes braillards.

• oeil publié le 11/06/2009
    Maillots de bain, vacances.... Sable fin...
  • Elisa_Hugo publié le 01/05/2009
    très bon avis!
  • alimt publié le 01/05/2009
    Je tiens à vous remercier et les ami

Information produit : Banana Moon (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 15/03/2001