Avis sur "Banana Moon (mode)"

publié le 09/07/2003 | Ninieus
Membre depuis : 02/07/2003
Avantages choix et retouches
Inconvénients à voir...

"enfin un bikini!!"

N'ayant pas trouvé de bikini chez H&M, je me suis trouvée dans l'obligation de prospecter d'autres boutiques ayant un potentiel dans les maillots de bain. Eh bien pourquoi pas un magasin de maillots de bain!

BANANA MOON propose des modèles de toutes les couleurs pour le plaisir de toutes!

En entrant, et comme je désespérais de trouver un bikini qui m'aille vraiment bien (les filles comprendront en repensant à la fois où, en passant sous une petite cascade sur la Cèze elles ont perdu leur haut de maillot arraché par la pression ou encore à la fois où, pour faire comme tout le monde elles ont joliement efectué un plongeon (toujours dans la Cèze) de 10 mètres de haut et ce sont retrouvées les fesses à l'air!), je me suis dirigée directement vers la vendeuse pour lui demander conseil.

Elle m'a fait savoir que des retouches étaient possibles!!! La classe! Je ne savais même pas que ça existait! (c'est comme retoucher un soutien-gorge!?). Il y avait des imprimés de toute les couleurs et des bicolores "unis" (deux couleurs du même ton en fait!) Bref, j'ai choisi une couleur et là, il y avait différent types de hauts (triangle, triangle renforcé pour les petites poitrines, balconnet, bandeau) et de bas (petit, large, boxer), on assemblait ce qu'on voulait! Il y a des formes qui nous vont plus ou moins bien et j'ai trouvé la mienne!

La vendeuse m'a ensuite proposé une jupette de la même couleur, c'est vraiment top et mes copines étaient vraiment jalouses ce week end à la plage! La jupette permet d'aller de la voiture à la plage sans montrer ses fesses et c'est très joli!

Pour ce qui est du prix, l'ensemble m'a couté 97 euros (30+27+40). C'est raisonnable car en plus la qualité me semble pas mal. On verra à la fin de l'été!

Il y a des boutiques dans quelques villes du sud de la France et dans des régions du monde plutôt balnéaires. Il y en a une à Nîmes en tout cas!

Il y a une information intéressante aussi: Banan moom possède un laboratoire de recherche sur les matières et les produits. La vendeuse m'a donné un truc: si on utilise de l'écran solaire (ce qui devrait être le cas pour la majorité des gens) les tissus s'abiment à cause du gras qu'il y a dans ces crèmes (surtout celles à fort indice). Il faut rincer les maillots avec du produit à vaisselle car ça dégraisse!!

• ibtyssem publié le 17/05/2004
    Je sais où acheter mon prochain bikini merci!!
  • Norna publié le 23/03/2004
    Je vais pas tarder à commencer la chasse au maillot de bain pour cet été et je crois que je vais me laisser convaincre par cette marque car c'est vrai qu'ils ont des modèls sympa. maintenant il faut espérer que c'est de la bonne qualité! ;)
  • queenzaza publié le 07/01/2004
    Bien ça, l'histoire du produit vaisselle!!! Bon ben j suis convaincue: le prochain maillot sera banana ou ne sera point!!!

Information produit : Banana Moon (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 15/03/2001