Chattawak

Chattawak

Avis sur "Chattawak"

publié le 26/08/2008 | chattawakienne
Membre depuis : 26/08/2008
Avantages classe, qualité et fantaisie
Inconvénients prix
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"jamais déçue"

Pour moi c'est la marque idéale, où je suis sûre de trouver mon bonheur, car elle allie classe, qualité et fantaisie (les couleurs sont souvent très jolies, en restant simples, et pas trop "flashy")
Je l'ai aussi connue en tant qu'enfant, et depuis toutes ces années, à chaque nouvelle collection, hiver comme été, cette marque continue de me suprendre et de me plaire ! Même si bien sûr, je n'aime pas tous les articles non plus, notamment certains pulls qui baillent assez rapidement, ou certains pantalons dont je trouve la coupe trop large.
C'est vrai que mon porte-monnaie aime un peu moins chattawak que d'autres marques comme Etam (un bel sensemble pantalon veste vient de me coûter 250 euros par exemple) mais sur le long terme ce sont mes vêtelents chattawak qui tiennent dans la durée et non les autres (j'ai des vêtements chattawak qui ont 5 ans et qui restent en bon état).

peu intéressant

• angedimi88 publié le 26/08/2008